• Infoclimat
    la météo
    en temps réel
    Infoclimat
  • Orly - Athis-Mon.07h00, 11.5°C
    93%, 1022.4hPa
    Vent de direction N2 km/h (raf. 9)
Infoclimat est la plus grosse base de données météo en libre accès en France. Votre aide est primordiale.
Soutenez Infoclimat, adhérez à l'Association pour 2017 Cliquez ici pour lire notre message

Bulletin spécial N°10

CarteÉpisode neigeux
Consulter l'analyse et le résumé    

Problèmes pour lire ce bulletin ? Cliquez ici   •   Cliquez ici pour ajouter les bulletins spéciaux en direct sur votre site !

Fermer

Suivi météo à 14:17

Météo France place 5 départements en vigilance orange en prévision de chutes de neige pouvant laisser 8 cm voire plus au maximum. A 10h ce Dimanche matin, Météo France lève la vigilance orange sur la Côte d'Or et l'Yonne, les précipitations étant terminées. Il est relevé entre 8 et 12 cm sur certaines régions de ces départements, ce qui justifie amplement cet avis de vigilance orange lancé hier. En outre, il a neigé mais elle n'a pas tenu, ou très rarement au sol du Centre à l'Ile de France et Rhone. La vigilance court toujours sur les autres départements mais elle sera levé dans 2h, lorsque le front évacuera ces départements.

Suivi météo à 09:48

On observe quelques centimètres de l'est de l'Ain à la Saône et Loire et surtout en Côte d'Or.

Suivi météo à 23:58

Pluie ou pluie et neige mêlée sur l'Allier, la Nièvre et l'Yonne. Il commence à neiger sur la Sâone et Loire et la Côte d'Or, ou les intensités vont croitre tout en restant constantes. Ailleurs, il pleut modérément, il commence à neiger en Sud Champagne.

Suivi météo à 22:22

Il commence à précipiter en Saône et Loire et Allier, très faiblement. En Saone et Loire, les températures sont souvent proches du 0°.

Les bulletins spéciaux sont strictement informatifs, et ne se substituent en aucun cas aux vigilances météorologiques de Météo-France que nous vous invitons à consulter (chaque mise à jour de la carte de vigilance est signalée dans le suivi en temps réel). De fait, l'émission des bulletins spéciaux est indépendante des niveaux de vigilance retenus par Météo-France.
Les bulletins spéciaux ne doivent pas être utilisés pour la protection des biens et des personnes. Ils sont rédigés selon la disponibilité des responsables d'Infoclimat, et ne peuvent ainsi pas être systématiquement assurés. Merci de votre compréhension.


L'observation météo en directparticiper » sync...
↑ nouveaux éléments ↑