• Infoclimat
    la météo
    en temps réel
    Infoclimat
  • Orly - Athis-Mon.13h00, 15.1°C
    61%, 1015hPa
    Vent de direction OSO29 km/h (raf. 43)
Vous aimez ce que nous faisons ? La période des adhésions à l'Association débute.
Soutenez Infoclimat, adhérez à l'Association pour 2017 Cliquez ici pour lire notre message

Bulletin spécial N°45

CarteChaleur / canicule
Consulter l'analyse et le résumé    

Problèmes pour lire ce bulletin ? Cliquez ici   •   Cliquez ici pour ajouter les bulletins spéciaux en direct sur votre site !

Fermer

Suivi météo à 23:12

> Samedi 25 juin : Météo-France lève la vigilance orange ce samedi à 06h. Les températures seront en légère baisse ce samedi mais une hausse de la température est attendu lundi, note dans son bulletin de suivi l'institution. > Mardi 21 juin : Météo France place le Rhone et l'Isère en vigilance orange pour une canicule persistante jusqu'à Vendredi inclus. Les seuils de ces deux départements sont établis respectivement à 20 et 19° de minimale et 34° de maximale sont dépassés durant une période de 3 jours, ce qui correspond au déclenchement d'une vigilance orange.

Suivi météo à 12:18

Plan Canicule : niveau 3 d'alerte déclenché dans le Rhône et niveau 2 de pré-alerte dans l'Isère, le Bas-Rhin, le Doubs, la Meurthe-et-Moselle et la Meuse

Les bulletins spéciaux sont strictement informatifs, et ne se substituent en aucun cas aux vigilances météorologiques de Météo-France que nous vous invitons à consulter (chaque mise à jour de la carte de vigilance est signalée dans le suivi en temps réel). De fait, l'émission des bulletins spéciaux est indépendante des niveaux de vigilance retenus par Météo-France.
Les bulletins spéciaux ne doivent pas être utilisés pour la protection des biens et des personnes. Ils sont rédigés selon la disponibilité des responsables d'Infoclimat, et ne peuvent ainsi pas être systématiquement assurés. Merci de votre compréhension.


L'observation météo en directparticiper » sync...
↑ nouveaux éléments ↑