Commencez à taper pour rechercher
connexion

  • Infoclimat
    la météo
    en temps réel
    Infoclimat
  • Orly - Athis-Mon.13h00, 9.5°C
    35%, 1021.5hPa
    Vent de direction NNE22 km/h (raf. 40)
  • 100% gratuit • 0% pub • comment ?!
    Grâce à des dizaines de bénévoles, des milliers d'adhérents et de donateurs, Infoclimat est rendu possible. Vous aussi, rejoignez-les !
    objectif 140.000€ →
    Adhérer Donner help

Bulletin spécial N°58

CarteÉpisode pluvieuxOrages
Consulter l'analyse et le résumé    

Problèmes pour lire ce bulletin ? Cliquez ici   •   Cliquez ici pour ajouter les bulletins spéciaux en direct sur votre site !

Fermer

Suivi météo à 11:38

L'ensemble du territoire est en vigilance jaune.

Suivi météo à 08:31

La bande de pluie s'étend ce matin du Calvados au Puy de Dôme et à l'ouest de l'Ariège. Les orages grondent dans la Nièvre avec parfois de fortes précipitations.

Suivi météo à 00:51

38 mm sont relevés au Touquet dans le Pas de Calais, dont 17 mm en 1h.

Suivi météo à 00:29

Après avoir traversé les Landes et la Gironde, la bande pluvio-orageuse bien active sévit actuellement dans le Gers et le Lot-et-Garonne. Elle s'apprête à rentrer en Dordogne et en Charente.

Suivi météo à 23:59

Sur Ouest Aquitaine, la lame d'eau est comprise généralement entre 10 et 20 mm, localement plus. C'est surtout les rafales de vent associées au front de rafales qui a été marqué sur ces régions.

Suivi météo à 23:46

Il est tombé 12 mm en quelques minutes à la station de Dax.

Suivi météo à 23:45

100 km/h ont été relevés à la station de Mont de Marsan.

Suivi météo à 22:59

La partie orageuse la plus active concerne actuellement le département des Landes.

Les bulletins spéciaux sont strictement informatifs, et ne se substituent en aucun cas aux vigilances météorologiques de Météo-France que nous vous invitons à consulter (chaque mise à jour de la carte de vigilance est signalée dans le suivi en temps réel). De fait, l'émission des bulletins spéciaux est indépendante des niveaux de vigilance retenus par Météo-France.
Les bulletins spéciaux ne doivent pas être utilisés pour la protection des biens et des personnes. Ils sont rédigés selon la disponibilité des responsables d'Infoclimat, et ne peuvent ainsi pas être systématiquement assurés. Merci de votre compréhension.