• Infoclimat
    la météo
    en temps réel
    Infoclimat
  • Orly - Athis-Mon.10h00, 14.4°C
    83%, 1009.5hPa
    Vent de direction SE6 km/h (raf. 11)
Vous avez été 3.900.635 visiteurs uniques l'an passé. Pourtant, seules 810 personnes (0.021%) ont adhéré.
Soutenez Infoclimat, adhérez à l'Association pour 2017 Cliquez ici pour lire notre message

Bulletin spécial N°7

CarteÉpisode neigeux
Consulter l'analyse et le résumé    

Problèmes pour lire ce bulletin ? Cliquez ici   •   Cliquez ici pour ajouter les bulletins spéciaux en direct sur votre site !

Fermer

Suivi météo à 20:38

Mardi 28 décembre : A 16h30, Météo France lève la vigilance orange sur tous les départements concernés jusque là. A 10h30, toujours 14 départements en vigilance orange : de la Marne à la région Rhône-Alpes. Certains départements du Massif central et du Nord-Est restent en vigilance jaune car les cumuls prévus resteront inférieurs aux seuils de vigilance orange. Lundi 27 décembre : A 16h Météo France place 22 départements du Nord au Centre et au Centre-Est en vigilance de niveau 3/4 (orange). La carte de vigilance de Météo France ne comporte actuellement aucun département en vigilance orange, mais au vu de leurs dernières prévisions le passage d’un certain nombre de départements en vigilance de niveau 3 est probable dès la mise à jour de 16h avec un extension vers l’Est demain à 6h.

Suivi météo à 15:26

Plan neige déclenché en Vallée du Rhône, grosses difficultés en région Lyonnaise et entre Lyon et Valence sur l'A7, il neige sur la totalité de l'axe de Lyon à Lançon de Provence (13), elle tient sur la chaussée entre Lyon et Montélimar (26).

Les bulletins spéciaux sont strictement informatifs, et ne se substituent en aucun cas aux vigilances météorologiques de Météo-France que nous vous invitons à consulter (chaque mise à jour de la carte de vigilance est signalée dans le suivi en temps réel). De fait, l'émission des bulletins spéciaux est indépendante des niveaux de vigilance retenus par Météo-France.
Les bulletins spéciaux ne doivent pas être utilisés pour la protection des biens et des personnes. Ils sont rédigés selon la disponibilité des responsables d'Infoclimat, et ne peuvent ainsi pas être systématiquement assurés. Merci de votre compréhension.


L'observation météo en directparticiper » sync...
↑ nouveaux éléments ↑