Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Haut-Rhin | |
Altitude | 207 mètres |
Coordonnées | 47,93°N | 7,41°E |
Début des archives | 1er janvier 1973 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 283.6 K
283.6 → 285.2
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.9.4 | 75% | 279.4 K | 1028.4hPa | 20 km | |
00h | add_circle_outline | 284.7 K
284.7 → 286.4
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.6 | 70% | 279.4 K | 1027.8hPa | 20 km | |
23h | add_circle_outline | 286.4 K
286.4 → 290.5
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.7.9 | 61% | 279 K | 1027.4hPa | 20 km | |
22h | add_circle_outline | 290.6 K
290.6 → 292
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.1 | 46% | 278.9 K | 1026.9hPa | 20 km | |
21h | add_circle_outline | 292 K
292 → 294.6
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.8 | 45% | 3 | 279.8 K | 1026.1hPa | 20 km |
20h | add_circle_outline | 294.6 K
294.6 → 296.4
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.12.2 | 42% | 21.8 83 | 281.2 K | 1024.8hPa | 20 km |
19h | add_circle_outline | 296.3 K
296.3 → 297.5
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.15.1 | 36% | 23.2 206 | 280.4 K | 1023.9hPa | 20 km |
18h | add_circle_outline | 296.9 K
296.5 → 297.3
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.17.6 | 34% | 23.7 406 | 280.1 K | 1023.7hPa | 20 km |
17h | add_circle_outline | 297.1 K
296.5 → 297.2
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.18.4 | 36% | 24.3 586 | 281.1 K | 1023.5hPa | 20 km |
16h | add_circle_outline | 296.5 K
296.2 → 296.8
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.19.4 | 34% | 23.3 703 | 279.7 K | 1023.7hPa | 20 km |
15h | add_circle_outline | 296.3 K
295 → 296.3
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.19.8 | 35% | 23.1 792 | 280 K | 1024.1hPa | 20 km |
14h | add_circle_outline | 295 K
293.5 → 295.2
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.19.4 | 37% | 21.8 822 | 279.7 K | 1024.4hPa | 20 km |
13h | add_circle_outline | 293.4 K
292.1 → 293.8
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.17.3 | 41% | 20.2 797 | 279.7 K | 1024.9hPa | 20 km |
12h | add_circle_outline | 292 K
290.2 → 292.2
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.15.5 | 47% | 714 | 280.4 K | 1025.2hPa | 20 km |
11h | add_circle_outline | 290.2 K
288 → 290.2
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.17.3 | 52% | 589 | 280.3 K | 1025.4hPa | 20 km |
10h | add_circle_outline | 287.9 K
286.4 → 287.9
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.9 | 61% | 433 | 280.5 K | 1025.2hPa | 20 km |
09h | add_circle_outline | 286.6 K
282.8 → 286.9
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.1 | 68% | 258 | 280.8 K | 1025.1hPa | 20 km |
08h | add_circle_outline | 282.7 K
278.7 → 282.7
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.5 | 85% | 9.5 92 | 280.3 K | 1024.7hPa | 20 km |
07h | add_circle_outline | 278.7 K
278.5 → 278.8
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.4.3 | 93% | 5.2 | 277.7 K | 1024.4hPa | 20 km |
06h | add_circle_outline | 278.7 K
278.7 → 280
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.4.7 | 92% | 5.2 | 277.5 K | 1023.6hPa | 20 km |
05h | add_circle_outline | 280 K
280 → 281.5
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.1 | 87% | 6.6 | 278 K | 1022.9hPa | 20 km |
04h | add_circle_outline | 281.4 K
281.4 → 283.5
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.3 | 86% | 8.2 | 279.2 K | 1022.4hPa | 20 km |
03h | add_circle_outline | 283.5 K
283.5 → 284.9
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.7.6 | 77% | 279.6 K | 1022.1hPa | 20 km | |
02h | add_circle_outline | 284.4 K
283.8 → 284.5
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.9.7 | 77% | 280.5 K | 1021.9hPa | 20 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+7.2
24.3°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en avril add_circle de records |
29.6°C 28/04/2012 |
1.1°C 11/04/1986 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+0.2
5.3°C
à 04:12 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en avril add_circle de records |
-7.3°C 13/04/1986 |
15°C 12/04/1981 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
19.8km/h
|
|
Ensoleillement
|
12h 36min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
4.6 chauffe
1.4 froid |