Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Indre | |
Altitude | 155 mètres |
Coordonnées | 46,86°N | 1,72°E |
Début des archives | 2 janvier 1936 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 14 °C
14 → 14.9
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.38.2 | 47% | 2.9 °C | 1023.2hPa | 60 km | ||
00h | add_circle_outline | 14.8 °C
14.8 → 15.7
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.38.2 | 43% | 2.3 °C | 1023.2hPa | 60 km | ||
23h | add_circle_outline | 15.8 °C
15.7 → 16.1
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.39.6 | 39% | 1.9 °C | 1022.8hPa | 60 km | ||
22h | add_circle_outline | 16.1 °C
16.1 → 16.8
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.36 | 39% | 2.1 °C | 1022.5hPa | 60 km | ||
21h | add_circle_outline | 16.9 °C
16.9 → 18.5
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.40.7 | 34% | 0.9 °C | 1022.0hPa | 45 km | ||
20h | add_circle_outline | 18.6 °C
18.6 → 20.6
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.49 | 29% | 50 | 0.2 °C | 1021.1hPa | 60 km | |
19h | add_circle_outline | 20.6 °C
20.6 → 22
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.47.2 | 27% | 20.6 208 | 0.9 °C | 1020.6hPa | 30 km | |
18h | add_circle_outline | 22.0 °C
21.9 → 22.8
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.49.7 | 25% | 22 381 | 1.1 °C | 1020.3hPa | 23 km | |
17h | add_circle_outline | 22.7 °C
22.5 → 23.3
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.48.2 | 27% | 22.7 531 | 2.7 °C | 1020.0hPa | 24 km | |
16h | add_circle_outline | 22.8 °C
22.1 → 23.2
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.51.8 | 26% | 22.8 642 | 2.3 °C | 1020.5hPa | 25 km | |
15h | add_circle_outline | 22.2 °C
21.7 → 22.5
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.46.1 | 31% | 22.2 708 | 4.3 °C | 1020.8hPa | 29 km | |
14h | add_circle_outline | 21.9 °C
20.2 → 22
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.51.5 | 36% | 21.9 717 | 6.1 °C | 1021.0hPa = | 30 km | |
13h | add_circle_outline | 20.3 °C
18.8 → 20.4
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.48.6 | 42% | 20.3 672 | 7 °C | 1021.1hPa = | 40 km | |
12h | add_circle_outline | 18.8 °C
16.5 → 18.8
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.42.1 | 48% | 578 | 7.6 °C | 1021.3hPa | 45 km | |
11h | add_circle_outline | 16.6 °C
14.5 → 16.7
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.39.6 | 55% | 444 | 7.5 °C | 1021.3hPa | 50 km | |
10h | add_circle_outline | 14.5 °C
12.9 → 14.6
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.38.2 | 62% | 281 | 7.3 °C | 1021.5hPa | 60 km | |
09h | add_circle_outline | 12.9 °C
11.8 → 12.9
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.34.2 | 69% | 108 | 7.3 °C | 1021.2hPa | 60 km | |
08h | add_circle_outline | 11.8 °C
11.7 → 12.1
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.36.4 | 72% | 3 | 6.9 °C | 1020.7hPa | 30 km | |
07h | add_circle_outline | 12.0 °C
12 → 12.7
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.37.4 | 71% | 6.9 °C | 1020.4hPa | 50 km | ||
06h | add_circle_outline | 12.6 °C
12.6 → 13.6
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.36.4 | 70% | 7.3 °C | 1020.2hPa | 50 km | ||
05h | add_circle_outline | 13.7 °C
13.6 → 14.1
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.36 | 67% | 7.7 °C | 1020.3hPa | 55 km | ||
04h | add_circle_outline | 14.1 °C
14 → 14.7
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.34.6 | 66% | 7.8 °C | 1020.0hPa | 60 km | ||
03h | add_circle_outline | 14.8 °C
14.8 → 15.5
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.36.4 | 65% | 8.3 °C | 1020.1hPa | 60 km | ||
02h | add_circle_outline | 15.6 °C
15.6 → 16.6
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.36.4 | 64% | 8.8 °C | 1020.4hPa | 60 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+1
23.3°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en septembre add_circle de records |
38°C 1/09/1906 |
9.5°C 29/09/1919 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+0.7
11.7°C
à 05:38 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en septembre add_circle de records |
0°C 30/09/1936 |
20°C 13/09/1943 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
51.84km/h
|
|
Ensoleillement
|
11h 36min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.9 chauffe
1.4 froid |