Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Meurthe-et-Moselle | |
Altitude | 336 mètres |
Coordonnées | 48,58°N | 5,96°E |
Début des archives | 1er janvier 1973 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 288 K
288 → 289.1
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.14.8 | 63% | 281 K | 1025.6hPa | 45 km | ||
00h | add_circle_outline | 289 K
288.9 → 290.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.13.7 | 59% | 281 K | 1025.5hPa | 40 km | ||
23h | add_circle_outline | 290.1 K
290.1 → 291.3
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.11.9 | 56% | 281.3 K | 1025.5hPa | 45 km | ||
22h | add_circle_outline | 291.3 K
291.3 → 292.7
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.14 | 51% | 281 K | 1025.4hPa | 55 km | ||
21h | add_circle_outline | 292.8 K
292.8 → 294.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.19.8 | 46% | 280.9 K | 1024.9hPa | 50 km | ||
20h | add_circle_outline | 294.7 K
294.7 → 295.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.23.8 | 39% | 21.5 | 280.2 K | 1024.5hPa | 55 km | |
19h | add_circle_outline | 295.7 K
295.7 → 296.5
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.28.4 | 37% | 22.5 | 280.3 K | 1024.2hPa | 45 km | |
18h | add_circle_outline | 296.4 K
296.2 → 297.4
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.31.7 | 37% | 23.5 | 280.9 K | 1024.3hPa | 26 km | |
17h | add_circle_outline | 297 K
296.3 → 297.1
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.45.4 | 37% | 24.3 | 281.4 K | 1024.5hPa | 30 km | |
16h | add_circle_outline | 296.7 K
295.8 → 296.8
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.33.8 | 40% | 24.4 | 282.3 K | 1024.7hPa | 30 km | |
15h | add_circle_outline | 296 K
295.1 → 296.4
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.28.4 | 39% | 23.2 | 281.3 K | 1025.2hPa | 35 km | |
14h | add_circle_outline | 295.2 K
294.2 → 295.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.28.1 | 43% | 22.7 | 282 K | 1025.9hPa | 35 km | |
13h | add_circle_outline | 293.9 K
292.7 → 294.2
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.28.1 | 47% | 21.5 | 282.2 K | 1026.8hPa | 30 km | |
12h | add_circle_outline | 292.7 K
292.5 → 293.7
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.28.1 | 52% | 282.6 K | 1027.4hPa | 30 km | ||
11h | add_circle_outline | 292.5 K
290.6 → 292.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.20.2 | 60% | 284.5 K | 1027.6hPa = | 40 km | ||
10h | add_circle_outline | 290.4 K
288.4 → 290.5
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.15.1 | 72% | 285.3 K | 1027.9hPa | 29 km | ||
09h | add_circle_outline | 288.4 K
284.7 → 288.4
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.1 | 80% | 285 K | 1028.3hPa | 30 km | ||
08h | add_circle_outline | 284.6 K
283.1 → 284.6
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.4 | 90% | 283 K | 1028.7hPa | 27 km | ||
07h | add_circle_outline | 283.3 K
282.9 → 283.8
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.5.4 | 95% | 282.5 K | 1028.8hPa | 30 km | ||
06h | add_circle_outline | 282.8 K
282.7 → 284
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.8.3 | 94% | 9.6 | 281.9 K | 1028.5hPa | 19 km | |
05h | add_circle_outline | 283.8 K
283.6 → 284.2
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.9.4 | 94% | 282.9 K | 1028.3hPa = | 30 km | ||
04h | add_circle_outline | 284 K
283.7 → 284.5
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.1 | 92% | 282.8 K | 1028.3hPa = | 30 km | ||
03h | add_circle_outline | 283.9 K
283.9 → 284.7
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.9.7 | 90% | 282.3 K | 1028.4hPa | 40 km | ||
02h | add_circle_outline | 284.1 K
284 → 286.2
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.10.4 | 90% | 282.5 K | 1028.3hPa | 35 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
–0.3
24.2°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en aout add_circle de records |
38.4°C 12/08/2003 |
12.7°C 9/08/2007 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
–4.2
9.5°C
à 03:55 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en aout add_circle de records |
4°C 28/08/1998 |
25°C 5/08/1994 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
45.36km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
2.7 chauffe
1.6 froid |