Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Altitude | 39 mètres |
---|---|
Coordonnées | 58,45°N | 3,08°O |
Début des archives | 1er octobre 1929 |
Fuseau horaire | Europe/London |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale | Tempé | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité |
---|---|---|---|---|---|---|---|
23h | |||||||
22h | |||||||
21h | |||||||
20h | 8 °C | 0 km/h | 100% | 8 | 8 °C | 1025.7hPa | 3.5 km |
19h | 9.0 °C | 0 km/h | 93% | 9 | 8 °C | 1025.1hPa | 11 km |
18h | 9.0 °C | 7 km/h | 100% | 7.9 | 9 °C | 1024.6hPa | 11 km |
17h | 9.0 °C | 0 km/h | 100% | 9 | 9 °C | 1024.1hPa | 11 km |
16h | 10.0 °C | 0 km/h | 93% | 10 | 9 °C | 1023.5hPa | 11 km |
15h | 9.0 °C | 4 km/h | 100% | 9 | 9 °C | 1022.8hPa | 11 km |
14h | 10.0 °C | 11 km/h | 87% | 8.4 | 8 °C | 1022.7hPa | 11 km |
13h | 10.0 °C | 15 km/h | 93% | 7.8 | 9 °C | 1022.8hPa | 11 km |
12h | 9.0 °C | 15 km/h | 93% | 6.6 | 8 °C | 1022.7hPa | 11 km |
11h | |||||||
10h | 9 °C | 13 km/h | 93% | 6.9 | 8 °C | 1021.1hPa | 11 km |
09h | 9.0 °C | 11 km/h | 87% | 7.2 | 7 °C | 1020.8hPa | 11 km |
08h | 9.0 °C | 17 km/h | 93% | 6.4 | 8 °C | 1020.1hPa | 10 km |
07h | 9.0 °C | 17 km/h | 87% | 6.4 | 7 °C | 1019.6hPa | 11 km |
06h | 9.0 °C | 26 km/h | 93% | 5.5 | 8 °C | 1019.3hPa | 0 m |
05h | |||||||
04h | |||||||
03h | |||||||
02h | |||||||
01h | |||||||
00h | 9 °C | 31 km/h | 87% | 5.1 | 7 °C | 1018.2hPa = | 0 m |
Température maximale |
10.3°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en janvier add_circle de records |
15.9°C 17/01/1996 |
-3°C 27/01/1979 |
Température minimale |
8.2°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en janvier add_circle de records |
-10.6°C 26/01/1985 |
10.5°C 8/01/1989 |
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
8.8 chauffe
0 froid |