Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Maine-et-Loire | |
Altitude | 50 mètres |
Coordonnées | 47,48°N | 0,61°O |
Début des archives | 16 juin 1936 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 10.7 °C
10.7 → 11.6
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.2.2 | 93% | 9.6 °C | 1028.3hPa | 20 km | ||
00h | add_circle_outline | 11.5 °C
11.4 → 12.4
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.2.2 | 92% | 10.2 °C | 1028.5hPa = | 20 km | ||
23h | add_circle_outline | 12.4 °C
12.4 → 13.3
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.3.2 | 86% | 10.1 °C | 1028.5hPa | 20 km | ||
22h | add_circle_outline | 13.3 °C
13.3 → 15
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.3.2 | 82% | 10.3 °C | 1028.5hPa | 20 km | ||
21h | add_circle_outline | 15.0 °C
15 → 17.7
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.3.6 | 74% | 10.4 °C | 1028.4hPa | 20 km | ||
20h | add_circle_outline | 17.8 °C
17.8 → 20.7
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.7.9 | 62% | 11 | 10.4 °C | 1028.1hPa | 18 km | |
19h | add_circle_outline | 20.8 °C
20.8 → 21.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.17.3 | 51% | 22.2 139 | 10.3 °C | 1027.8hPa | 20 km | |
18h | add_circle_outline | 21.8 °C
21.7 → 22.2
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.22.7 | 47% | 23.1 300 | 10 °C | 1027.8hPa | 20 km | |
17h | add_circle_outline | 22.2 °C
22 → 22.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.21.6 | 47% | 23.6 442 | 10.3 °C | 1028.0hPa | 20 km | |
16h | add_circle_outline | 22.2 °C
21.6 → 22.3
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.24.8 | 48% | 23.8 547 | 10.7 °C | 1028.3hPa | 20 km | |
15h | add_circle_outline | 21.7 °C
20.8 → 21.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.25.9 | 48% | 23 600 | 10.2 °C | 1029.1hPa | 20 km | |
14h | add_circle_outline | 20.9 °C
18.8 → 21.3
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.25.2 | 51% | 22.3 594 | 10.4 °C | 1029.6hPa | 20 km | |
13h | add_circle_outline | 19.9 °C
18.4 → 20.2
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.24.8 | 56% | 417 | 10.9 °C | 1030.0hPa | 20 km | |
12h | add_circle_outline | 19.6 °C
17.9 → 19.6
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.24.8 | 59% | 492 | 11.4 °C | 1030.1hPa | 20 km | |
11h | add_circle_outline | 17.8 °C
15.9 → 17.8
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.19.1 | 69% | 236 | 12 °C | 1030.3hPa | 20 km | |
10h | add_circle_outline | 15.8 °C
14.8 → 15.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.15.1 | 80% | 94 | 12.4 °C | 1030.0hPa | 20 km | |
09h | add_circle_outline | 14.8 °C
14.4 → 14.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.11.9 | 83% | 11 | 11.9 °C | 1029.6hPa | 20 km | |
08h | add_circle_outline | 14.6 °C
14.6 → 14.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.12.6 | 84% | 11.9 °C | 1028.9hPa | 20 km | ||
07h | add_circle_outline | 14.8 °C
14.8 → 14.9
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.15.5 | 83% | 11.9 °C | 1028.7hPa | 20 km | ||
06h | add_circle_outline | 14.9 °C
14.9 → 15.1
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.14.4 | 83% | 12 °C | 1028.3hPa | 20 km | ||
05h | add_circle_outline | 15.1 °C
15.1 → 15.4
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.13.3 | 83% | 12.2 °C | 1028.2hPa | 20 km | ||
04h | add_circle_outline | 15.4 °C
15.3 → 15.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.18 | 80% | 12 °C | 1027.9hPa | 20 km | ||
03h | add_circle_outline | 15.4 °C
15.2 → 15.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.17.3 | 89% | 13.6 °C | 1028.1hPa = | 20 km | ||
02h | add_circle_outline | 15.2 °C
15.2 → 15.4
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.16.9 | 88% | 13.2 °C | 1028.0hPa = | 20 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+5.1
22.5°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
29.8°C 2/10/2011 |
4.3°C 30/10/1985 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+5.1
14.4°C
à 06:09 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
-2.8°C 29/10/1997 |
17.8°C 3/10/2013 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
25.92km/h
|
|
Ensoleillement
|
7h 42min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1 chauffe
1.4 froid |