Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Ille-et-Vilaine | |
Altitude | 36 mètres |
Coordonnées | 48,07°N | 1,74°O |
Début des archives | 5 janvier 1931 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 17.9 °C
17.9 → 18.1
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.28.1 | 94% | 16.9 °C | 758.1mmHg | 12 km | ||
00h | add_circle_outline | 18.1 °C
17.8 → 18.1
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.27.7 | 92% | 16.8 °C | 758.4mmHg | 22 km | ||
23h | add_circle_outline | 17.9 °C
17.9 → 18.2
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.33.1 | 93% | 16.8 °C | 758.5mmHg = | 18 km | ||
22h | add_circle_outline | 18.2 °C
18.1 → 18.4
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.30.6 | 91% | 11 | 16.7 °C | 758.3mmHg | 35 km | |
21h | add_circle_outline | 18.4 °C
18.1 → 18.7
| 0.2 mm/1h | 14 km/h raf.32 | 92% | 86 | 17.1 °C | 758.3mmHg | 30 km | |
20h | add_circle_outline | 18.6 °C
18.6 → 19.8
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.36.7 | 91% | 111 | 17.1 °C | 758.5mmHg | 5 km | |
19h | add_circle_outline | 19.3 °C
19.1 → 19.9
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.36.4 | 85% | 136 | 16.7 °C | 758.6mmHg | 16 km | |
18h | add_circle_outline | 19.9 °C
19.9 → 21.6
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.40 | 80% | 331 | 16.3 °C | 759mmHg | 35 km | |
17h | add_circle_outline | 21.6 °C
21.3 → 22.2
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.42.5 | 74% | 26.6 586 | 16.8 °C | 758.9mmHg | 35 km | |
16h | add_circle_outline | 21.4 °C
21.3 → 21.9
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.40 | 73% | 26.2 | 16.4 °C | 759.2mmHg | 45 km | |
15h | add_circle_outline | 21.6 °C
21.3 → 22.1
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.41.4 | 71% | 26.2 | 16.1 °C | 759.2mmHg | 45 km | |
14h | add_circle_outline | 21.7 °C
20.2 → 21.9
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.39.6 | 71% | 26.3 | 16.2 °C | 759.3mmHg | 19 km | |
13h | add_circle_outline | 20.5 °C
19.9 → 20.7
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.39.6 | 73% | 24.7 | 15.5 °C | 759.5mmHg = | 50 km | |
12h | add_circle_outline | 20.4 °C
18.8 → 20.6
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.44.3 | 75% | 24.8 | 15.8 °C | 759.5mmHg = | 35 km | |
11h | add_circle_outline | 19.5 °C
17.7 → 19.7
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.39.6 | 82% | 16.3 °C | 759.4mmHg | 29 km | ||
10h | add_circle_outline | 17.6 °C
16.4 → 17.8
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.34.6 | 93% | 16.5 °C | 759.5mmHg | 10 km | ||
09h | add_circle_outline | 16.3 °C
15.5 → 16.4
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.27.7 | 96% | 15.7 °C | 759.5mmHg | 5 km | ||
08h | add_circle_outline | 15.5 °C
14.6 → 15.5
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.25.2 | 97% | 15 °C | 759.6mmHg | 11 km | ||
07h | add_circle_outline | 14.6 °C
14.3 → 14.6
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.23.4 | 98% | 14.3 °C | 759.8mmHg | 3.1 km | ||
06h | add_circle_outline | 14.3 °C
14.3 → 14.9
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.25.2 | 95% | 13.5 °C | 760mmHg | 6 km | ||
05h | add_circle_outline | 14.8 °C
14.6 → 14.8
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.23 | 84% | 12.1 °C | 760.3mmHg | 55 km | ||
04h | add_circle_outline | 14.6 °C
14.5 → 15
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.22.7 | 84% | 11.9 °C | 760.7mmHg | 40 km | ||
03h | add_circle_outline | 15.0 °C
15 → 15.1
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.19.1 | 81% | 11.8 °C | 761mmHg | 40 km | ||
02h | add_circle_outline | 15.1 °C
15.1 → 15.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.20.5 | 79% | 11.5 °C | 761.6mmHg | 40 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
–0.4
22.2°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en juin add_circle de records |
36.3°C 28/06/1976 |
11.1°C 2/06/1926 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+2.2
14.3°C
à 03:48 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en juin add_circle de records |
0.8°C 25/06/1933 |
24.3°C 29/06/1976 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
44.28km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0.2mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0.2mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1 chauffe
1.3 froid |