Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Finistère | |
Altitude | 27 mètres |
Coordonnées | 48,75°N | 4,02°O |
Début des archives | 26 novembre 1976 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale | Tempé | Temps | Pluie | Vent | Visibilité |
---|---|---|---|---|---|
01h | 288 K | 0 mm/1h | 13 km/h raf.14.8 | ||
00h | 286.7 K | 0 mm/1h | 7 km/h raf.11.1 | ||
23h | 286.1 K | 0 mm/1h | 6 km/h raf.16.7 | 15 km | |
22h | 289 K | 0 mm/1h | 15 km/h raf.22.2 | ||
21h | 288.4 K | 0 mm/1h | 6 km/h raf.9.3 | ||
20h | 290.4 K | 0 mm/1h | 4 km/h raf.14.8 | 15 km | |
19h | 291.9 K | 0 mm/1h | 7 km/h raf.14.8 | ||
18h | 296.7 K | 0 mm/1h | 7 km/h raf.29.6 | ||
17h | 295.5 K | 0 mm/1h | 19 km/h raf.27.8 | 20 km | |
16h | 297.1 K | 0 mm/1h | 17 km/h raf.33.3 | ||
15h | 296.8 K | 0 mm/1h | 17 km/h raf.37 | ||
14h | 296.5 K | 0 mm/1h | 13 km/h raf.24.1 | 20 km | |
13h | 292.4 K | 0 mm/1h | 15 km/h raf.29.6 | ||
12h | 292.2 K | 0 mm/1h | 19 km/h raf.25.9 | ||
11h | 290.1 K | 0 mm/1h | 13 km/h raf.27.8 | 18 km | |
10h | |||||
09h | |||||
08h | |||||
07h | |||||
06h | 285.2 K | 0 mm/1h | 15 km/h raf.24.1 | ||
05h | 285 K | 0 mm/1h | 17 km/h raf.25.9 | 12 km | |
04h | 285.4 K | 0 mm/1h | 20 km/h raf.24.1 | ||
03h | 284.8 K | 0 mm/1h | 17 km/h raf.20.4 | ||
02h | 285.6 K | 0 mm/1h | 13 km/h raf.18.5 | 20 km |
Température maximale |
+13.9
24.3°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en mars add_circle de records |
23.2°C 17/03/1990 |
3.6°C 2/03/1986 |
Température minimale |
+5.3
11.3°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en mars add_circle de records |
-0.5°C 10/03/2008 |
13.8°C 18/03/1990 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
37.04km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
2 chauffe
1.8 froid |