Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Gironde | |
Altitude | 23 mètres |
Coordonnées | 44,54°N | 1,13°O |
Début des archives | 6 juillet 1936 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 288.5 K
288.4 → 289.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.12.2 | 82% | 285.4 K | 1017.9hPa | 55 km | ||
00h | add_circle_outline | 289.7 K
289.4 → 289.9
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.11.5 | 78% | 285.8 K | 1018.2hPa = | 60 km | ||
23h | add_circle_outline | 289.9 K
289.8 → 290.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.12.6 | 85% | 287.4 K | 1018.4hPa | 50 km | ||
22h | add_circle_outline | 290.4 K
290.4 → 291.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.13.3 | 85% | 287.9 K | 1018.3hPa | 55 km | ||
21h | add_circle_outline | 291.4 K
291.3 → 292.8
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.1 | 81% | 288.1 K | 1018.1hPa | 60 km | ||
20h | add_circle_outline | 292.7 K
292.7 → 294.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.18.4 | 74% | 287.9 K | 1018.1hPa | 60 km | ||
19h | add_circle_outline | 294.5 K
294.5 → 295.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.25.6 | 63% | 24.6 | 287.2 K | 1018.5hPa | 55 km | |
18h | add_circle_outline | 295.4 K
295.2 → 296.2
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.24.5 | 60% | 25.5 | 287.3 K | 1018.9hPa | 60 km | |
17h | add_circle_outline | 295.9 K
294.6 → 296.3
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.25.2 | 57% | 25.8 | 286.9 K | 1019.4hPa | 60 km | |
16h | add_circle_outline | 296.4 K
294.3 → 296.6
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.21.6 | 54% | 26.2 | 286.6 K | 1019.7hPa | 55 km | |
15h | add_circle_outline | 294.4 K
294.3 → 295.7
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.22.3 | 54% | 23.2 | 284.7 K | 1020.2hPa | 60 km | |
14h | add_circle_outline | 294.9 K
293.6 → 295.6
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.19.8 | 57% | 24.3 | 286 K | 1020.5hPa | 60 km | |
13h | add_circle_outline | 293.6 K
293.3 → 294.3
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.16.9 | 62% | 23.1 | 286.1 K | 1020.8hPa = | 60 km | |
12h | add_circle_outline | 293.3 K
292.9 → 294.2
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.12.2 | 60% | 22.4 | 285.3 K | 1020.9hPa | 55 km | |
11h | add_circle_outline | 292.9 K
290.8 → 292.9
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.12.6 | 64% | 285.9 K | 1020.8hPa | 45 km | ||
10h | add_circle_outline | 290.8 K
287.1 → 290.8
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.1 | 71% | 285.5 K | 1020.9hPa | 45 km | ||
09h | add_circle_outline | 287 K
284.8 → 287
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.6 | 85% | 284.5 K | 1020.7hPa | 30 km | ||
08h | add_circle_outline | 285.2 K
284.9 → 285.2
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.6.5 | 89% | 283.4 K | 1020.6hPa = | 45 km | ||
07h | add_circle_outline | 285.1 K
284.4 → 285.2
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.7.6 | 92% | 283.8 K | 1020.3hPa | 55 km | ||
06h | add_circle_outline | 284.5 K
283.9 → 284.5
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.3 | 92% | 283.2 K | 1020.3hPa | 55 km | ||
05h | add_circle_outline | 284.5 K
283.9 → 284.5
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.11.2 | 92% | 283.2 K | 1020.6hPa | 60 km | ||
04h | add_circle_outline | 284.2 K
283.8 → 284.6
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.1.8 | 91% | 282.8 K | 1020.7hPa | 60 km | ||
03h | add_circle_outline | 284.6 K
284.5 → 285.6
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.1.8 | 89% | 282.8 K | 1020.8hPa | 60 km | ||
02h | add_circle_outline | 285.7 K
285.7 → 286.5
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.1.8 | 85% | 283.2 K | 1021.1hPa | 60 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
–3.3
23.4°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en aout add_circle de records |
42°C 4/08/2003 |
16.4°C 30/08/1990 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
–4.6
10.6°C
à 01:29 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en aout add_circle de records |
1.1°C 7/08/1936 |
23.4°C 14/08/2003 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
25.56km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
2.4 chauffe
1.4 froid |