« Retour à la liste des photographies
Adhérent
Une longue chasse mouvementé ce 20 juin. A force de vouloir galoper vers toutes les cellules on finit par restreindre ses chances de faire une bonne chasse.
Réussie quelques photos quand même (comme celle-ci par exemple), mais il y avait du potentiel à faire beaucoup mieux que des photos d'ambiances. Les orages photogéniques étaient là, je n'avais qu'à les cueillir. D'ailleurs je constate que si je n'étais pas parti du tout d'Ancenis, j'aurais sans doute fait mieux. Je ne regrette cependant pas d'être parti.
- 2 cellules suspectes dans le Nord des deux-sevres en fin d'après-midi. Quelques photos mais j'étais malheureusement un peu loin.
- ensuite une longue attente dans la Vienne avec jepeto
- séparation du duo, jepeto chassant vers le sud et moi vers le nord, chacun voulant se rapprocher des cellules près de chez soi. On se rendra compte plus tard que l'on était finalement bien placé au milieu
- pour ma part chasser la ligne qui s'est formé en début de nuit entre Parthenay et Thouars dans le 79, s'est avéré difficile. D'ailleurs je ferais la route entre les 2 villes pratiquement dans le long de la ligne pluvieuse sous un torrent de pluie. Arrivé à Thouars, enfin la fin du déluge et enfin les premières photos kerauniques pris de l'arrière de la ligne. Malheureusement elle s'en n'ira bien trop vite à mon goût. J’essayerais ensuite de la rattraper de Saumur jusqu'à Baugé, croyant la rattraper, mais impossible. Normal je n'avais plus accès aux radars, je n'avais donc pas compris qu'elle avait une orientation SE-NO, je ne risquais pas de la rattraper en me dirigeant plein nord.
Enfin bref, tout de même réussi quelques photos, arrêtons de se plaindre, mais ce fut rocambolesque... et encore fait plein de route... J'espère que jepeto a mieux réussi que moi.