« Retour à la liste des photographies
Adhérent
Après une chasse dans le Sancerres avec une dizaine autres chasseurs et que nous avons tous loupé, l'essentiel s'étant développé plus à l'Ouest nous nous quittons vers 3h du matin. Je recherche d'abord pour ma part un hôtel dans les environs de Bourges, en vain, tous complet. (WE de la pentecôte)
Entre 2 hôtels, je prend en photo la ligne orageuse qui remonte vers Vierzon au levée du jour. Cet arcus était très esthétique j'en ai fais des panoramas que je montrerais quand j'aurais un peu plus le temps. Le jour se levais juste donnant cette couleur rose à la base, la ligne était compacte et virulente et la brume collée au sol était aspiré par cet arcus multicouche. Un vrai moment de bonheur. Par contre le point de vue a été trouvé "à l'arrache" in-extremis, les chasseurs évitent généralement le secteur de Vierzon pauvre en point de vue.
Je chercherais un hôtel jusqu'à 9h du matin en prenant le chemin du retour. J'ai perdu un temps fou comme ça et trouvé un lit seulement à 11h du matin, chez moi. Je déconseille tout le monde de faire autant de route sans dormir, c'est une épreuve.