Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Landes | |
Altitude | 31 mètres |
Coordonnées | 43,69°N | 1,07°O |
Début des archives | 1er janvier 1973 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 283.7 K | 0 mm/1h | 0 km/h raf.3.6 | 76% | 279.6 K | 1019.7hPa | 29 km | ||
00h | add_circle_outline | 286 K
286 → 287.9
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.8 | 61% | 278.7 K | 1019.6hPa | 30 km | ||
23h | add_circle_outline | 288 K
288 → 290.5
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.3.6 | 51% | 278 K | 1019.4hPa | 30 km | ||
22h | add_circle_outline | 290.6 K
290.6 → 293.9
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.8.3 | 40% | 276.8 K | 1019.0hPa | 30 km | ||
21h | add_circle_outline | 294 K
294 → 296.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.11.2 | 31% | 20.8 | 276.2 K | 1018.6hPa | 35 km | |
20h | add_circle_outline | 296.8 K
296.8 → 298.6
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.16.2 | 25% | 23.6 | 275.6 K | 1018.5hPa | 29 km | |
19h | add_circle_outline | 298.3 K
298.3 → 298.9
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.13.3 | 18% | 25.1 403 | 272.3 K | 1018.6hPa | 29 km | |
18h | add_circle_outline | 298.7 K
298.4 → 299
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.16.2 | 20% | 25.5 | 274.1 K | 1018.9hPa | 30 km | |
17h | add_circle_outline | 298.5 K
297.8 → 298.9
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.19.1 | 19% | 25.3 | 273.2 K | 1019.3hPa | 28 km | |
16h | add_circle_outline | 298 K
297.2 → 298.2
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.29.9 | 21% | 24.8 | 274.2 K | 1020.1hPa | 35 km | |
15h | add_circle_outline | 297.2 K
296.3 → 297.5
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.26.3 | 22% | 24 892 | 274.2 K | 1020.9hPa | 30 km | |
14h | add_circle_outline | 296.5 K
294.8 → 296.6
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.26.3 | 23% | 23.3 | 274.2 K | 1021.7hPa | 23 km | |
13h | add_circle_outline | 295 K
293.2 → 295
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.26.3 | 31% | 21.8 | 277.1 K | 1022.6hPa | 28 km | |
12h | add_circle_outline | 293.3 K
290.4 → 293.3
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.16.6 | 34% | 20.1 | 276.9 K | 1023.2hPa | 16 km | |
11h | add_circle_outline | 290.2 K
286.6 → 290.3
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.4 | 49% | 279.4 K | 1023.5hPa | 9 km | ||
10h | add_circle_outline | 286.6 K
283 → 286.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.9.7 | 57% | 278.2 K | 1023.8hPa | 10 km | ||
09h | add_circle_outline | 282.9 K
279.4 → 282.9
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.9.7 | 66% | 8.7 | 276.8 K | 1023.9hPa | 4.9 km | |
08h | add_circle_outline | 279.4 K
278 → 279.4
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.6 | 77% | 6 36 | 275.7 K | 1023.8hPa = | 10 km | |
07h | add_circle_outline | 278 K
278 → 279.7
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.5.8 | 80% | 4.8 | 274.8 K | 1023.5hPa | 30 km | |
06h | add_circle_outline | 279.7 K
279.2 → 280.7
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.11.2 | 69% | 6.3 | 274.4 K | 1023.5hPa | 9 km | |
05h | add_circle_outline | 279.3 K
279.3 → 281.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.8 | 72% | 5.9 | 274.6 K | 1023.8hPa | 11 km | |
04h | add_circle_outline | 281.1 K
280.4 → 281.7
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.6.5 | 63% | 7.9 | 274.5 K | 1023.8hPa | 21 km | |
03h | add_circle_outline | 280.6 K
280.6 → 284.2
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.8.3 | 71% | 7.4 | 275.7 K | 1024.1hPa | 5 km | |
02h | add_circle_outline | 284.4 K
282.6 → 285
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.4 | 49% | 274.1 K | 1024.5hPa | 17 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+7.2
25.8°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en avril add_circle de records |
32.7°C 30/04/2005 |
6.4°C 6/04/1986 |
Température minimale |
–3.2
4.8°C
à 04:58 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en avril add_circle de records |
-1.2°C 21/04/1991 |
15.2°C 21/04/2004 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
29.88km/h
|
|
Ensoleillement
|
13h 00min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
4.5 chauffe
1.8 froid |