Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Bouches du Rhône | |
Altitude | 23 mètres |
Coordonnées | 43,52°N | 4,93°E |
Début des archives | 2 juillet 1936 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 290.8 K
290.7 → 291.1
| 0.08 in/1h | 6 m/s raf.7.9 | 94% | 289.8 K | 1017.7hPa | 2.8 mi | ||
00h | add_circle_outline | 291.1 K
291.1 → 291.5
| 0.07 in/1h | 3 m/s raf.6.5 | 94% | 290.1 K | 1018.2hPa | 1.9 mi | ||
23h | add_circle_outline | 291.5 K
291.5 → 291.9
| 0.03 in/1h | 3 m/s raf.3.4 | 93% | 290.3 K | 1018.6hPa | 3.1 mi | ||
22h | add_circle_outline | 291.9 K
291.9 → 292
| 0 in/1h | 2 m/s raf.2.6 | 92% | 290.6 K | 1018.3hPa | 6.2 mi | ||
21h | add_circle_outline | 292 K
291.9 → 292.9
| 0.11 in/1h | 2 m/s raf.3.2 | 91% | 290.5 K | 1017.8hPa | 11.2 mi | ||
20h | add_circle_outline | 292.9 K
292.8 → 293.6
| 0.01 in/1h | 2 m/s raf.4.5 | 85% | 290.3 K | 1017.9hPa | 4.3 mi | ||
19h | add_circle_outline | 293.6 K
293.6 → 294.9
| 0 in/1h | 3 m/s raf.4.5 | 80% | 25.4 | 290 K | 1017.5hPa | 18 mi | |
18h | add_circle_outline | 294.9 K
294.9 → 295.9
| 0 in/1h | 3 m/s raf.6.4 | 71% | 26.3 | 289.4 K | 1017.4hPa = | 24.9 mi | |
17h | add_circle_outline | 295.3 K
295.1 → 295.6
| 0 in/1h | 3 m/s raf.4.3 | 68% | 26.5 | 289.1 K | 1017.2hPa | 28 mi | |
16h | add_circle_outline | 295.5 K
295.3 → 296.1
| 0 in/1h | 2 m/s raf.4.2 | 69% | 27 | 289.5 K | 1017.3hPa | 31.1 mi | |
15h | add_circle_outline | 295.6 K
294.4 → 295.6
| 0 in/1h | 2 m/s raf.3.6 | 69% | 27.2 | 289.6 K | 1017.4hPa | 28 mi | |
14h | add_circle_outline | 294.5 K
293.9 → 294.5
| 0 in/1h | 2 m/s raf.6.5 | 72% | 25.8 | 289.2 K | 1017.9hPa | 34.2 mi | |
13h | add_circle_outline | 294.1 K
291.9 → 294.1
| 0 in/1h | 4 m/s raf.6.7 | 75% | 25.6 | 289.5 K | 1018.2hPa | 28 mi | |
12h | add_circle_outline | 291.9 K
290.4 → 291.9
| 0 in/1h | 2 m/s raf.2.8 | 86% | 289.5 K | 1018.5hPa | 21.7 mi | ||
11h | add_circle_outline | 290.4 K
289.6 → 290.4
| 0 in/1h | 2 m/s raf.2.1 | 93% | 289.3 K | 1018.3hPa | 11.8 mi | ||
10h | add_circle_outline | 289.6 K
289.2 → 289.6
| 0 in/1h | 2 m/s raf.3.6 | 94% | 288.6 K | 1018.1hPa | 11.8 mi | ||
09h | add_circle_outline | 289.2 K
288.9 → 289.2
| 0 in/1h | 2 m/s raf.4 | 95% | 288.4 K | 1017.6hPa | 7.5 mi | ||
08h | add_circle_outline | 289.2 K
289.1 → 289.8
| 0 in/1h | raf.2.1 | 95% | 288.4 K | 1017.4hPa | 0.2 mi | ||
07h | add_circle_outline | 289.8 K
289.8 → 290.3
| 0 in/1h | 1 m/s raf.2.5 | 94% | 288.8 K | 1017.3hPa | 4.3 mi | ||
06h | add_circle_outline | 290.2 K
290.2 → 290.4
| 0 in/1h | 1 m/s raf.1.8 | 94% | 289.2 K | 1017.2hPa | 6.8 mi | ||
05h | add_circle_outline | 290.4 K
290.2 → 290.4
| 0 in/1h | 1 m/s raf.2.1 | 94% | 289.4 K | 1016.8hPa | 10.6 mi | ||
04h | add_circle_outline | 290.2 K
290.2 → 290.4
| 0 in/1h | 1 m/s raf.4.1 | 94% | 289.2 K | 1016.6hPa | 14.9 mi | ||
03h | add_circle_outline | 290.4 K
290.2 → 290.4
| 0.02 in/1h | 3 m/s raf.4.7 | 95% | 289.6 K | 1016.4hPa | 18 mi | ||
02h | add_circle_outline | 290.3 K
290.1 → 290.4
| 0.11 in/1h | 2 m/s raf.4.6 | 94% | 289.3 K | 1016.2hPa | 8.1 mi |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+1.9
22.9°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
30.9°C 2/10/1997 |
9.5°C 29/10/2008 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+3.5
15.7°C
à 06:29 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
1°C 30/10/1997 |
21.4°C 11/10/1991 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
28.44km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
2.9mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0.3in
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
0.5 chauffe
1.8 froid |