Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Somme | |
Altitude | 70 mètres |
Coordonnées | 50,13°N | 1,84°E |
Début des archives | 4 octobre 1926 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 290.5 K
290.5 → 291.2
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.14.4 | 85% | 288 K | 1015.8hPa | 8 km | ||
00h | add_circle_outline | 291.3 K
291.3 → 292
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.8 | 82% | 288.2 K | 1015.9hPa | 13 km | ||
23h | add_circle_outline | 292 K
292 → 292.9
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.16.9 | 79% | 288.3 K | 1016.0hPa | 17 km | ||
22h | add_circle_outline | 292.8 K
292.5 → 294.2
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.16.6 | 76% | 288.5 K | 1015.6hPa | 20 km | ||
21h | add_circle_outline | 294.3 K
294.3 → 295.8
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.5 | 73% | 25.7 11 | 289.3 K | 1015.3hPa | 20 km | |
20h | add_circle_outline | 295.8 K
295.8 → 296.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.11.5 | 62% | 26.4 61 | 288.1 K | 1015.1hPa | 20 km | |
19h | add_circle_outline | 296.6 K
296.6 → 297.7
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.15.8 | 60% | 27.4 164 | 288.4 K | 1014.8hPa | 20 km | |
18h | add_circle_outline | 297.5 K
297.1 → 297.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.1 | 57% | 28.3 283 | 288.4 K | 1015.0hPa | 20 km | |
17h | add_circle_outline | 297.1 K
297.1 → 297.4
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.16.2 | 57% | 27.7 317 | 288.1 K | 1015.4hPa | 40 km | |
16h | add_circle_outline | 297.2 K
297 → 297.8
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.19.1 | 54% | 27.3 561 | 287.3 K | 1015.6hPa | 20 km | |
15h | add_circle_outline | 297 K
296 → 297
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.17.6 | 55% | 27.2 539 | 287.4 K | 1016.1hPa | 40 km | |
14h | add_circle_outline | 296.1 K
294.7 → 296.1
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.14 | 61% | 26.8 | 288.2 K | 1016.5hPa | 40 km | |
13h | add_circle_outline | 294.7 K
294.4 → 295.1
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.14.8 | 60% | 24.5 | 286.6 K | 1017.1hPa | 20 km | |
12h | add_circle_outline | 294.5 K
292.4 → 294.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.17.3 | 61% | 24.3 | 286.7 K | 1017.2hPa | 35 km | |
11h | add_circle_outline | 292.3 K
290.5 → 292.3
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.14.8 | 70% | 403 | 286.7 K | 1017.4hPa | 35 km | |
10h | add_circle_outline | 290.5 K
287.5 → 290.5
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.13.3 | 76% | 247 | 286.2 K | 1017.7hPa | 25 km | |
09h | add_circle_outline | 287.4 K
287 → 287.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.7.6 | 95% | 72 | 286.6 K | 1017.9hPa | 15 km | |
08h | add_circle_outline | 287 K
286 → 287
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.5.8 | 97% | 8 | 286.5 K | 1018.0hPa = | 8 km | |
07h | add_circle_outline | 286 K
286 → 286.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.8 | 97% | 285.5 K | 1018.0hPa | 5 km | ||
06h | add_circle_outline | 286.4 K
286.1 → 286.6
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.6.8 | 97% | 285.9 K | 1017.8hPa | 5 km | ||
05h | add_circle_outline | 286.4 K
285.5 → 286.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.3 | 97% | 285.9 K | 1018.0hPa | 700 m | ||
04h | add_circle_outline | 285.8 K
285.6 → 286.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.9.4 | 96% | 285.2 K | 1018.4hPa | 1.7 km | ||
03h | add_circle_outline | 286.6 K
286.4 → 286.8
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.4.7 | 96% | 286 K | 1018.4hPa | 8 km | ||
02h | add_circle_outline | 286.7 K
286.5 → 287
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.4 | 95% | 285.9 K | 1018.6hPa | 9 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+2
24.6°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en aout add_circle de records |
37.3°C 10/08/2003 |
13.7°C 27/08/1987 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
–1.4
12.3°C
à 02:05 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en aout add_circle de records |
4.9°C 28/08/1979 |
21.2°C 4/08/1990 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
19.08km/h
|
|
Ensoleillement
|
4h 42min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.6 chauffe
2 froid |