Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Manche | |
Altitude | 135 mètres |
Coordonnées | 49,65°N | 1,48°O |
Début des archives | 1er janvier 1936 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 12 °C
12 → 12.7
| 0 mm/1h | 20 km/h raf.32.4 | 97% | 11.5 °C | 1017.4hPa | 8 km | ||
00h | add_circle_outline | 12.7 °C
12.7 → 13.6
| 0 mm/1h | 13 km/h raf.21.6 | 91% | 11.3 °C | 1017.2hPa | 10 km | ||
23h | add_circle_outline | 13.6 °C
13.6 → 15.4
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.28.1 | 82% | 10.6 °C | 1016.8hPa | 18 km | ||
22h | add_circle_outline | 15.4 °C
15.4 → 16.8
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.31.7 | 74% | 10.8 °C | 1015.9hPa | 50 km | ||
21h | add_circle_outline | 16.8 °C
16.8 → 18.2
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.40 | 68% | 150 | 10.9 °C | 1015.5hPa | 19 km | |
20h | add_circle_outline | 18.3 °C
18.2 → 19
| 0 mm/1h | 24 km/h raf.41.4 | 64% | 314 | 11.4 °C | 1015.5hPa | 19 km | |
19h | add_circle_outline | 19.0 °C
19 → 19.6
| 0 mm/1h | 28 km/h raf.48.6 | 61% | 486 | 11.3 °C | 1015.5hPa | 19 km | |
18h | add_circle_outline | 19.6 °C
19.4 → 19.9
| 0 mm/1h | 30 km/h raf.49 | 59% | 644 | 11.4 °C | 1015.6hPa | 40 km | |
17h | add_circle_outline | 19.5 °C
19 → 19.6
| 0 mm/1h | 31 km/h raf.48.6 | 62% | 772 | 12 °C | 1016.1hPa | 18 km | |
16h | add_circle_outline | 19.0 °C
18.8 → 19.4
| 0 mm/1h | 33 km/h raf.49.3 | 63% | 867 | 11.8 °C | 1016.2hPa | 18 km | |
15h | add_circle_outline | 19.0 °C
18.6 → 19.6
| 0 mm/1h | 30 km/h raf.45.7 | 60% | 917 | 11.1 °C | 1016.2hPa | 50 km | |
14h | add_circle_outline | 18.9 °C
18.4 → 19
| 0 mm/1h | 30 km/h raf.45 | 62% | 914 | 11.5 °C | 1016.0hPa = | 60 km | |
13h | add_circle_outline | 18.7 °C
18.2 → 18.9
| 0 mm/1h | 26 km/h raf.43.2 | 61% | 864 | 11 °C | 1016.5hPa | 60 km | |
12h | add_circle_outline | 18.2 °C
17.2 → 18.4
| 0 mm/1h | 30 km/h raf.45 | 61% | 770 | 10.6 °C | 1016.2hPa | 60 km | |
11h | add_circle_outline | 17.5 °C
16.7 → 17.5
| 0 mm/1h | 28 km/h raf.48.2 | 63% | 639 | 10.4 °C | 1016.1hPa | 60 km | |
10h | add_circle_outline | 16.7 °C
15.9 → 16.7
| 0 mm/1h | 30 km/h raf.42.8 | 65% | 10.1 °C | 1016.3hPa = | 19 km | ||
09h | add_circle_outline | 15.9 °C
14.9 → 15.9
| 0 mm/1h | 24 km/h raf.44.3 | 68% | 10 °C | 1016.4hPa = | 60 km | ||
08h | add_circle_outline | 14.9 °C
14.1 → 14.9
| 0 mm/1h | 24 km/h raf.39.2 | 71% | 119 | 9.7 °C | 1016.4hPa | 55 km | |
07h | add_circle_outline | 14.1 °C
13.7 → 14.1
| 0 mm/1h | 28 km/h raf.45 | 74% | 22 | 9.5 °C | 1016.4hPa | 45 km | |
06h | add_circle_outline | 13.9 °C
13.8 → 14.4
| 0 mm/1h | 24 km/h raf.42.8 | 76% | 9.7 °C | 1016.5hPa | 50 km | ||
05h | add_circle_outline | 14.2 °C
14 → 14.7
| 0 mm/1h | 26 km/h raf.39.2 | 78% | 10.4 °C | 1016.5hPa | 45 km | ||
04h | add_circle_outline | 14.5 °C
14.4 → 14.9
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.38.2 | 78% | 10.7 °C | 1016.6hPa | 40 km | ||
03h | add_circle_outline | 14.7 °C
14.2 → 14.8
| 0 mm/1h | 20 km/h raf.33.1 | 79% | 11.1 °C | 1016.8hPa | 50 km | ||
02h | add_circle_outline | 14.7 °C
14.7 → 15.9
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.36.4 | 81% | 11.5 °C | 1017.2hPa | 19 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+4.7
19.9°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
28.6°C 27/05/2005 |
7°C 2/05/1979 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+5
13.7°C
à 04:17 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
0.6°C 18/05/2005 |
17°C 17/05/2002 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
49.32km/h
|
|
Ensoleillement
|
14h 30min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.6 chauffe
0.4 froid |