Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Loir-et-Cher | |
Altitude | 121 mètres |
Coordonnées | 47,68°N | 1,21°E |
Début des archives | 30 novembre 1999 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 14.8 °C
14.8 → 15.5
| 0 mm/1h | 13 km/h raf.33.1 | 94% | 13.8 °C | 1007.9hPa | 11 km | ||
00h | add_circle_outline | 15.4 °C
15.3 → 15.8
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.53.3 | 94% | 14.4 °C | 1007.5hPa | 20 km | ||
23h | add_circle_outline | 15.5 °C
13.7 → 15.5
| 0.2 mm/1h | 30 km/h raf.51.5 | 94% | 14.5 °C | 1007.4hPa | 20 km | ||
22h | add_circle_outline | 13.6 °C
12.5 → 14.8
| 48 mm/1h | 19 km/h raf.74.5 | 95% | 12.8 °C | 1008.2hPa | 20 km | ||
21h | add_circle_outline | 15.0 °C
15 → 20.1
| 2.6 mm/1h | 30 km/h raf.68 | 87% | 12.9 °C | 1007.9hPa | 7 km | ||
20h | add_circle_outline | 20.1 °C
20.1 → 21.2
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.18.4 | 76% | 24.4 89 | 15.7 °C | 1007.7hPa | 20 km | |
19h | add_circle_outline | 21.2 °C
21.2 → 22.1
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.18 | 70% | 25.4 | 15.5 °C | 1008.0hPa | 20 km | |
18h | add_circle_outline | 22.1 °C
21.9 → 22.6
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.18.7 | 68% | 26.5 | 15.9 °C | 1007.9hPa | 20 km | |
17h | add_circle_outline | 22.5 °C
22.5 → 23.7
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.16.6 | 63% | 26.4 417 | 15.1 °C | 1009.2hPa | 20 km | |
16h | add_circle_outline | 23.7 °C
23.6 → 24.7
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.19.4 | 58% | 27.5 822 | 14.9 °C | 1009.0hPa | 20 km | |
15h | add_circle_outline | 23.8 °C
23.4 → 24.1
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.16.9 | 53% | 26.9 925 | 13.6 °C | 1009.4hPa | 19 km | |
14h | add_circle_outline | 23.7 °C
22.6 → 23.8
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.15.8 | 58% | 27.5 897 | 14.9 °C | 1010.4hPa | 20 km | |
13h | add_circle_outline | 22.9 °C
22.2 → 23.2
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.15.8 | 66% | 27.5 867 | 16.2 °C | 1010.8hPa | 19 km | |
12h | add_circle_outline | 22.1 °C
20.9 → 22.5
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.16.9 | 65% | 26.1 756 | 15.2 °C | 1011.3hPa | 18 km | |
11h | add_circle_outline | 21.0 °C
19.6 → 21.2
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.13.7 | 74% | 25.6 603 | 16.2 °C | 1011.7hPa | 20 km | |
10h | add_circle_outline | 19.9 °C
16.7 → 19.9
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.14.8 | 79% | 16.1 °C | 1011.9hPa | 20 km | ||
09h | add_circle_outline | 16.6 °C
14.7 → 16.6
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.14.8 | 91% | 15.1 °C | 1012.2hPa = | 16 km | ||
08h | add_circle_outline | 14.7 °C
13.8 → 14.7
| 0.4 mm/1h | 6 km/h raf.16.6 | 95% | 44 | 13.9 °C | 1012.4hPa | 5 km | |
07h | add_circle_outline | 13.8 °C
13.8 → 14.3
| 3.6 mm/1h | 6 km/h raf.17.6 | 95% | 13 °C | 1013.1hPa | 3.2 km | ||
06h | add_circle_outline | 14.3 °C
13.1 → 14.3
| 0.2 mm/1h | 9 km/h raf.15.5 | 95% | 13.5 °C | 1012.3hPa | 13 km | ||
05h | add_circle_outline | 12.9 °C
11.8 → 14.2
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.11.2 | 93% | 11.8 °C | 1012.7hPa | 12 km | ||
04h | add_circle_outline | 12.7 °C
11.7 → 12.9
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.12.2 | 96% | 12.1 °C | 1013.5hPa | 8 km | ||
03h | add_circle_outline | 12.4 °C
12.2 → 13.5
| 0 mm/1h | 2 km/h raf.8.6 | 94% | 11.5 °C | 1013.8hPa | 10 km | ||
02h | add_circle_outline | 13.2 °C
12.8 → 13.6
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.9 | 94% | 12.3 °C | 1014.1hPa | 9 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+5
24.7°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
31.4°C 27/05/2005 |
8°C 11/05/2010 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+3.2
11.7°C
à 01:45 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
-0.1°C 15/05/2010 |
17°C 25/05/2012 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
74.52km/h
|
|
Ensoleillement
|
6h 42min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
48mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
50.8mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.8 chauffe
2 froid |