Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Bouches du Rhône | |
Altitude | 59 mètres |
Coordonnées | 43,60°N | 5,11°E |
Début des archives | 13 avril 1999 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 285.8 K
285.8 → 286.5
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.6.8 | 90% | 284.2 K | 1025.7hPa | 19 km | ||
00h | add_circle_outline | 286.5 K
286.5 → 287.2
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.7.9 | 90% | 284.9 K | 1025.5hPa | 18 km | ||
23h | add_circle_outline | 287.2 K
287.1 → 287.9
| 0 mm/1h | 2 km/h raf.4.3 | 86% | 284.9 K | 1025.7hPa | 19 km | ||
22h | add_circle_outline | 288 K
288 → 289.7
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.5 | 81% | 284.8 K | 1025.3hPa | 30 km | ||
21h | add_circle_outline | 289.7 K
289.7 → 292.1
| 0 mm/1h | 2 km/h raf.5.4 | 77% | 285.7 K | 1024.8hPa | 45 km | ||
20h | add_circle_outline | 292.1 K
292.1 → 296.8
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.6.5 | 63% | 284.9 K | 1024.2hPa | 12 km | ||
19h | add_circle_outline | 296.9 K
296.9 → 298.1
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.7.2 | 40% | 24.6 | 282.5 K | 1023.9hPa | 55 km | |
18h | add_circle_outline | 297.8 K
297.8 → 298.3
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.14 | 42% | 26.2 | 284 K | 1023.8hPa | 55 km | |
17h | add_circle_outline | 298.2 K
298 → 298.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.22 | 36% | 25.8 | 282.1 K | 1024.0hPa | 40 km | |
16h | add_circle_outline | 298.2 K
297.9 → 298.4
| 0 mm/1h | 13 km/h raf.25.2 | 47% | 27.7 | 286.1 K | 1024.3hPa | 19 km | |
15h | add_circle_outline | 297.9 K
297.3 → 298
| 0 mm/1h | 17 km/h raf.25.9 | 49% | 27.6 | 286.5 K | 1024.5hPa | 19 km | |
14h | add_circle_outline | 297.3 K
297 → 297.6
| 0 mm/1h | 13 km/h raf.24.1 | 56% | 27.9 | 288 K | 1024.8hPa = | 40 km | |
13h | add_circle_outline | 297.1 K
296.2 → 297.5
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.24.8 | 56% | 27.5 | 287.8 K | 1025.0hPa | 18 km | |
12h | add_circle_outline | 296.5 K
295.7 → 296.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.20.2 | 58% | 26.9 | 287.8 K | 1025.0hPa | 60 km | |
11h | add_circle_outline | 295.7 K
292.3 → 295.9
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.11.9 | 56% | 25.4 | 286.5 K | 1024.8hPa | 19 km | |
10h | add_circle_outline | 292.3 K
287.7 → 292.3
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.13 | 69% | 286.5 K | 1024.5hPa | 35 km | ||
09h | add_circle_outline | 287.5 K
282.4 → 287.5
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.5 | 82% | 284.5 K | 1024.1hPa | 19 km | ||
08h | add_circle_outline | 282.3 K
281.4 → 282.3
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.6.1 | 95% | 8.5 | 281.5 K | 1023.6hPa | 14 km | |
07h | add_circle_outline | 281.6 K
281.3 → 282.4
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.6.1 | 95% | 8.4 | 280.8 K | 1023.1hPa | 11 km | |
06h | add_circle_outline | 282 K
282 → 282.8
| 0.2 mm/1h | 2 km/h raf.5.4 | 93% | 8.8 | 280.9 K | 1022.9hPa | 11 km | |
05h | add_circle_outline | 282.8 K
282.6 → 283.5
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.5.8 | 94% | 9.6 | 281.9 K | 1022.8hPa | 13 km | |
04h | add_circle_outline | 283.5 K
283.5 → 284
| 0 mm/1h | 2 km/h raf.8.3 | 92% | 282.3 K | 1022.9hPa | 13 km | ||
03h | add_circle_outline | 284 K
284 → 287
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.1 | 91% | 282.6 K | 1023.0hPa | 13 km | ||
02h | add_circle_outline | 287.1 K
287.1 → 288.5
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.9 | 78% | 283.3 K | 1022.6hPa | 26 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
–0.5
25.2°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en septembre add_circle de records |
33.4°C 4/09/2004 |
13.4°C 30/09/1988 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
–5.6
8.1°C
à 04:48 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en septembre add_circle de records |
5.1°C 17/09/2008 |
24.6°C 3/09/2002 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
25.92km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0.2mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0.2mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
3.2 chauffe
1.8 froid |