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Altitude | 462 mètres |
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Coordonnées | 46,52°N | 6,67°E |
Début des archives | 10 décembre 1990 |
Fuseau horaire | Europe/Zurich |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale | Tempé | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression |
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01h | 5.4 °C | 4 km/h | 58% | 5.1 | -2.1 °C | |
00h | 5.3 °C | 6 km/h | 61% | 4.2 | -1.7 °C | |
23h | 5.5 °C | 4 km/h raf.37 | 61% | 5.2 | -1.3 °C | |
22h | 5.7 °C | 6 km/h | 59% | 4.6 | -1.7 °C | |
21h | 6.3 °C | 6 km/h | 54% | 5.3 | -2.3 °C | |
20h | 6.9 °C | 9 km/h raf.40.7 | 53% | 5 | -1.9 °C | |
19h | 8.1 °C | 7 km/h | 48% | 6.8 | -2.1 °C | |
18h | 8.8 °C | 11 km/h | 46% | 6.9 | -2.1 °C | |
17h | 9.3 °C | 11 km/h raf.40.7 | 45% | 7.5 | -2.1 °C | |
16h | 8.9 °C | 11 km/h | 44% | 7 | -2.7 °C | |
15h | 8.5 °C | 11 km/h | 43% | 6.6 | -3.2 °C | |
14h | 7.8 °C | 11 km/h raf.37 | 44% | 5.7 | -3.8 °C | |
13h | 7.6 °C | 13 km/h | 49% | 5.2 | -2.4 °C | |
12h | 6.7 °C | 7 km/h | 55% | 5.2 | -1.8 °C | |
11h | 5.3 °C | 11 km/h | 52% | 2.7 | -3.8 °C | |
10h | 4.0 °C | 13 km/h | 57% | 0.8 | -3.8 °C | |
09h | 3.0 °C | 11 km/h | 60% | -0 | -3.9 °C | 1023.9hPa |
08h | ||||||
07h | ||||||
06h | ||||||
05h | ||||||
04h | 2.3 °C | 11 km/h | 72% | -0.8 | -2.3 °C | 1022.3hPa = |
03h | 2.4 °C | 6 km/h | 71% | 0.9 | -2.4 °C | 1022.5hPa = |
02h |
Température maximale |
9.3°C
|
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record max. | record min. | |
Précédent record en avril add_circle de records |
23.5°C 25/04/1992 |
5.9°C 7/04/2003 |
Température minimale |
2.3°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en avril add_circle de records |
-2.9°C 8/04/2003 |
14.9°C 26/04/1992 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
40.744km/h
|
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Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
12.2 chauffe
0 froid |