Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Altitude | 7 mètres |
---|---|
Coordonnées | 53,08°N | 0,17°O |
Début des archives | 21 juin 1973 |
Fuseau horaire | Europe/London |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale | Tempé | Temps | Vent | Humidité | Pt. de rosée | Pression | Visibilité |
---|---|---|---|---|---|---|---|
00h | |||||||
23h | |||||||
22h | |||||||
21h | |||||||
20h | |||||||
19h | |||||||
18h | |||||||
17h | 15 °C | 22 km/h | 82% | 12 °C | 1000.3hPa | 25 km | |
16h | 16.0 °C | 22 km/h | 72% | 11 °C | 1000.0hPa | 24 km | |
15h | |||||||
14h | 16 °C | 20 km/h | 77% | 12 °C | 999.1hPa | 500 m | |
13h | 16.0 °C | 22 km/h | 82% | 13 °C | 998.7hPa | 40 km | |
12h | 16.0 °C | 24 km/h | 82% | 13 °C | 998.3hPa | 35 km | |
11h | 16.0 °C | 20 km/h | 82% | 13 °C | 998.0hPa | 25 km | |
10h | 16.0 °C | 20 km/h | 94% | 15 °C | 997.5hPa | 12 km | |
09h | 15.0 °C | 15 km/h | 100% | 15 °C | 997.1hPa | 8 km | |
08h | 15.0 °C | 19 km/h | 94% | 14 °C | 996.8hPa | 10 km | |
07h | 15.0 °C | 19 km/h | 94% | 14 °C | 996.4hPa | 12 km | |
06h | 15.0 °C | 17 km/h | 94% | 14 °C | 996.2hPa | 12 km | |
05h | 15.0 °C | 15 km/h | 94% | 14 °C | 995.9hPa | 10 km | |
04h | 14.0 °C | 15 km/h | 100% | 14 °C | 995.8hPa | 10 km | |
03h | 15.0 °C | 19 km/h | 94% | 14 °C | 995.9hPa | 10 km | |
02h | 15.0 °C | 20 km/h | 94% | 14 °C | 996.1hPa | 12 km | |
01h | 15.0 °C | 24 km/h | 88% | 13 °C | 996.2hPa | 15 km |
Température maximale |
16°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en septembre add_circle de records |
28°C 5/09/1977 |
11°C 21/09/1983 |
Température minimale |
14°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en septembre add_circle de records |
1.8°C 17/09/1986 |
17.1°C 17/09/1985 |
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
3 chauffe
0 froid |