Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Ain | |
Altitude | 250 mètres |
Coordonnées | 45,98°N | 5,33°E |
Début des archives | 4 novembre 1980 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 288.7 K
288.1 → 289
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.7.9 | 78% | 284.9 K | 1020.5hPa | 20 km | |
00h | add_circle_outline | 288 K
287.9 → 289.5
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.8.6 | 83% | 285.1 K | 1021.1hPa | 20 km | |
23h | add_circle_outline | 289.5 K
289.5 → 291.5
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.8.3 | 74% | 284.9 K | 1021.3hPa | 20 km | |
22h | add_circle_outline | 291.5 K
291.5 → 294.3
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.6 | 64% | 284.6 K | 1021.3hPa | 20 km | |
21h | add_circle_outline | 294.3 K
294.3 → 297
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.18 | 52% | 22.8 31 | 284.1 K | 1020.8hPa | 20 km |
20h | add_circle_outline | 297 K
297 → 298.4
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.29.5 | 44% | 25.4 172 | 284 K | 1020.4hPa | 20 km |
19h | add_circle_outline | 298.5 K
298.4 → 299.4
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.30.6 | 40% | 26.9 350 | 283.9 K | 1020.7hPa | 20 km |
18h | add_circle_outline | 299.1 K
299.1 → 299.7
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.32 | 38% | 27.4 522 | 283.7 K | 1020.8hPa | 20 km |
17h | add_circle_outline | 299.3 K
299.3 → 300.1
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.32.8 | 38% | 27.7 669 | 283.9 K | 1021.2hPa | 20 km |
16h | add_circle_outline | 300 K
299.1 → 300.3
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.35.3 | 36% | 28.3 783 | 283.7 K | 1021.6hPa | 20 km |
15h | add_circle_outline | 299.8 K
298.9 → 300.2
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.33.1 | 36% | 28 850 | 283.5 K | 1022.1hPa | 20 km |
14h | add_circle_outline | 299.6 K
298.3 → 299.7
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.34.6 | 37% | 27.9 867 | 283.7 K | 1022.5hPa | 20 km |
13h | add_circle_outline | 298.8 K
297.2 → 299.1
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.33.8 | 38% | 26.9 839 | 283.4 K | 1023.2hPa | 19 km |
12h | add_circle_outline | 297.5 K
296.5 → 297.8
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.28.8 | 39% | 25.3 714 | 282.7 K | 1023.8hPa | 20 km |
11h | add_circle_outline | 296.6 K
293.7 → 296.7
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.32.4 | 40% | 24.2 608 | 282.2 K | 1024.2hPa | 19 km |
10h | add_circle_outline | 293.6 K
290.2 → 293.6
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.23 | 54% | 22 442 | 284 K | 1024.8hPa | 20 km |
09h | add_circle_outline | 290.2 K
287.8 → 290.2
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.16.2 | 72% | 264 | 285.1 K | 1025.3hPa | 20 km |
08h | add_circle_outline | 287.8 K
284.6 → 287.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.13.3 | 84% | 89 | 285.1 K | 1025.5hPa = | 20 km |
07h | add_circle_outline | 284.5 K
284.1 → 284.5
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.9.7 | 94% | 3 | 283.6 K | 1025.6hPa | 20 km |
06h | add_circle_outline | 284.3 K
284.3 → 284.8
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.9.7 | 93% | 283.2 K | 1025.7hPa | 20 km | |
05h | add_circle_outline | 284.6 K
284.6 → 285.2
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.6 | 92% | 283.3 K | 1025.8hPa | 20 km | |
04h | add_circle_outline | 285.3 K
285.3 → 285.7
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.9.7 | 89% | 283.5 K | 1025.6hPa | 20 km | |
03h | add_circle_outline | 285.6 K
285.5 → 286.4
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.1 | 90% | 284 K | 1025.6hPa | 20 km | |
02h | add_circle_outline | 286.4 K
286.4 → 287.5
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.9.4 | 86% | 284.1 K | 1025.3hPa | 20 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
–0.2
27.1°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en aout add_circle de records |
40.3°C 13/08/2003 |
15.1°C 27/08/1982 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
–3.5
10.9°C
à 04:11 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en aout add_circle de records |
1°C 30/08/1982 |
25.6°C 7/08/1991 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
35.28km/h
|
|
Ensoleillement
|
13h 24min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.9 chauffe
2.9 froid |