Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Maine-et-Loire | |
Altitude | 50 mètres |
Coordonnées | 47,48°N | 0,61°O |
Début des archives | 16 juin 1936 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 288.7 K
288.7 → 288.8
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.24.1 | 91% | 287.2 K | 1021.5hPa | 20 km | ||
00h | add_circle_outline | 288.8 K
288.6 → 288.8
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.21.2 | 90% | 287.2 K | 1021.3hPa | 20 km | ||
23h | add_circle_outline | 288.6 K
288.6 → 288.9
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.21.2 | 86% | 286.3 K | 1020.5hPa | 20 km | ||
22h | add_circle_outline | 288.9 K
288.9 → 289.3
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.20.5 | 81% | 285.6 K | 1019.7hPa | 20 km | ||
21h | add_circle_outline | 289.4 K
289.3 → 290.3
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.20.9 | 80% | 285.9 K | 1019.4hPa | 20 km | ||
20h | add_circle_outline | 290.3 K
290.3 → 291.6
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.29.9 | 74% | 285.6 K | 1018.8hPa | 20 km | ||
19h | add_circle_outline | 291.7 K
291.7 → 293.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.29.5 | 67% | 285.5 K | 1018.1hPa | 20 km | ||
18h | add_circle_outline | 293.2 K
293.1 → 294.2
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.38.9 | 66% | 23 183 | 286.7 K | 1017.5hPa | 20 km | |
17h | add_circle_outline | 294.2 K
293.9 → 294.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.20.9 | 66% | 24.5 | 287.6 K | 1017.0hPa | 30 km | |
16h | add_circle_outline | 294.6 K
293.7 → 295
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.28.1 | 63% | 24.7 | 287.3 K | 1017.0hPa | 30 km | |
15h | add_circle_outline | 293.7 K
292.9 → 294.2
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.33.1 | 63% | 23.3 | 286.4 K | 1017.4hPa | 30 km | |
14h | add_circle_outline | 293.2 K
292.4 → 293.2
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.25.9 | 67% | 23.1 386 | 286.9 K | 1017.8hPa | 30 km | |
13h | add_circle_outline | 292.8 K
290.6 → 292.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.18.7 | 68% | 475 | 286.7 K | 1018.7hPa | 30 km | |
12h | add_circle_outline | 290.5 K
289.3 → 290.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.16.9 | 75% | 267 | 286 K | 1018.8hPa | 30 km | |
11h | add_circle_outline | 289.2 K
287.7 → 289.3
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.13 | 77% | 183 | 285.2 K | 1019.1hPa | 25 km | |
10h | add_circle_outline | 287.7 K
287 → 287.7
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.11.2 | 85% | 285.2 K | 1019.2hPa = | 25 km | ||
09h | add_circle_outline | 287 K
286.9 → 287
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.4 | 88% | 285 K | 1019.2hPa | 20 km | ||
08h | add_circle_outline | 286.9 K
286.8 → 286.9
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.6 | 90% | 285.3 K | 1019.1hPa | 20 km | ||
07h | add_circle_outline | 286.8 K
286.8 → 286.9
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.6 | 91% | 285.4 K | 1019.2hPa | 15 km | ||
06h | add_circle_outline | 286.9 K
286.9 → 287.2
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.9.7 | 91% | 285.5 K | 1019.4hPa | 15 km | ||
05h | add_circle_outline | 287.2 K
287.1 → 287.2
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.8.3 | 86% | 284.9 K | 1019.6hPa | 20 km | ||
04h | add_circle_outline | 287.1 K
287.1 → 287.2
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.9.7 | 88% | 285.1 K | 1020.0hPa | 20 km | ||
03h | add_circle_outline | 287.2 K
286.9 → 287.3
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.8 | 87% | 285.1 K | 1020.4hPa | 20 km | ||
02h | add_circle_outline | 286.8 K
286.3 → 286.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.8 | 89% | 285 K | 1020.8hPa | 19 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+4.4
21.8°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
29.8°C 2/10/2011 |
4.3°C 30/10/1985 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+3.8
13.1°C
à 23:02 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
-2.8°C 29/10/1997 |
17.8°C 3/10/2013 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
39.6km/h
|
|
Ensoleillement
|
3h 36min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.6 chauffe
1 froid |