Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Bouches du Rhône | |
Altitude | 23 mètres |
Coordonnées | 43,52°N | 4,93°E |
Début des archives | 2 juillet 1936 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 18.6 °C
18.5 → 18.8
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.21.6 | 100% | 18.6 °C | 1019.9hPa | 60 km | ||
00h | add_circle_outline | 18.8 °C
18.6 → 18.8
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.22 | 100% | 18.8 °C | 1019.7hPa | 60 km | ||
23h | add_circle_outline | 18.8 °C
18.8 → 19
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.29.2 | 100% | 18.8 °C | 1019.4hPa | 55 km | ||
22h | add_circle_outline | 18.9 °C
18.8 → 19.2
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.27.7 | 100% | 18.9 °C | 1018.8hPa | 55 km | ||
21h | add_circle_outline | 19.2 °C
19.2 → 20
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.27.7 | 98% | 18.9 °C | 1018.4hPa | 60 km | ||
20h | add_circle_outline | 20.0 °C
20 → 21
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.31 | 94% | 26.6 | 19 °C | 1017.5hPa | 55 km | |
19h | add_circle_outline | 21.0 °C
21 → 21.8
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.27.7 | 91% | 28 | 19.5 °C | 1016.5hPa | 55 km | |
18h | add_circle_outline | 21.7 °C
21.7 → 22.6
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.28.4 | 89% | 28.9 | 19.8 °C | 1015.7hPa | 55 km | |
17h | add_circle_outline | 22.6 °C
22.6 → 24.4
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.27.7 | 85% | 29.9 | 19.9 °C | 1015.0hPa | 40 km | |
16h | add_circle_outline | 23.4 °C
23.1 → 23.7
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.29.2 | 80% | 30.6 | 19.8 °C | 1014.8hPa | 50 km | |
15h | add_circle_outline | 23.2 °C
23.2 → 24.2
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.29.5 | 76% | 29.6 | 18.7 °C | 1014.5hPa | 50 km | |
14h | add_circle_outline | 23.5 °C
22.8 → 24.4
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.33.1 | 78% | 30.4 | 19.4 °C | 1014.7hPa = | 55 km | |
13h | add_circle_outline | 23.4 °C
22.5 → 23.6
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.35.6 | 80% | 30.6 | 19.8 °C | 1014.7hPa | 35 km | |
12h | add_circle_outline | 22.6 °C
21.4 → 22.8
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.31.7 | 85% | 29.9 | 19.9 °C | 1014.6hPa | 18 km | |
11h | add_circle_outline | 21.5 °C
19.6 → 21.5
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.22.3 | 91% | 28.9 | 20 °C | 1014.7hPa | 45 km | |
10h | add_circle_outline | 19.6 °C
18.4 → 19.8
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.21.6 | 100% | 19.6 °C | 1014.2hPa | 5 km | ||
09h | add_circle_outline | 18.3 °C
17.5 → 18.3
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.18 | 100% | 18.3 °C | 1013.4hPa | 55 km | ||
08h | add_circle_outline | 17.5 °C
17.1 → 17.7
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.18.7 | 100% | 17.5 °C | 1012.7hPa | 55 km | ||
07h | add_circle_outline | 17.7 °C
17.7 → 18.1
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.22 | 100% | 17.7 °C | 1012.4hPa | 60 km | ||
06h | add_circle_outline | 18.0 °C
17.7 → 18
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.24.5 | 100% | 18 °C | 1012.0hPa | 60 km | ||
05h | add_circle_outline | 17.9 °C
17.8 → 18.3
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.38.9 | 100% | 17.9 °C | 1011.8hPa | 60 km | ||
04h | add_circle_outline | 17.9 °C
17.8 → 18
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.30.6 | 100% | 17.9 °C | 1011.8hPa | 60 km | ||
03h | add_circle_outline | 17.9 °C
17.6 → 17.9
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.25.9 | 100% | 17.9 °C | 1012.5hPa | 60 km | ||
02h | add_circle_outline | 17.6 °C
17.2 → 17.7
| 0.8 mm/1h | 14 km/h raf.24.1 | 100% | 17.6 °C | 1012.6hPa | 55 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+3.4
24.4°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
30.9°C 2/10/1997 |
7.4°C 28/10/2012 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+4.9
17.1°C
à 05:14 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
1°C 30/10/1997 |
21.4°C 11/10/1991 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
38.88km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0.8mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
0.1 chauffe
2.9 froid |