Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Charente-Maritime | |
Altitude | 22 mètres |
Coordonnées | 46,17°N | 1,19°O |
Début des archives | 16 février 2002 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 290.6 K
290.2 → 291.3
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.17.6 | 64% | 283.7 K | 1023.5hPa = | 10 km | ||
00h | add_circle_outline | 291.3 K
291.2 → 293.5
| 0 mm/1h | 16 km/h raf.18 | 63% | 284.2 K | 1023.6hPa = | 10 km | ||
23h | add_circle_outline | 293.7 K
292.9 → 294.8
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.18 | 55% | 284.3 K | 1023.6hPa = | 10 km | ||
22h | add_circle_outline | 293.1 K
293.1 → 293.9
| 0 mm/1h | 8 km/h raf.11.5 | 70% | 287.4 K | 1023.3hPa = | 10 km | ||
21h | add_circle_outline | 293.5 K
293.5 → 294.9
| 0 mm/1h | 8 km/h raf.10.1 | 65% | 286.7 K | 1022.8hPa = | 10 km | ||
20h | add_circle_outline | 295 K
295 → 299
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.13.3 | 56% | 19 | 285.8 K | 1022.4hPa = | 10 km | |
19h | add_circle_outline | 299.1 K
299.1 → 302.6
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.26.6 | 38% | 158 | 283.7 K | 1021.8hPa = | 10 km | |
18h | add_circle_outline | 302.6 K
302.6 → 303
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.31.7 | 22% | 328 | 278.7 K | 1021.6hPa = | 10 km | |
17h | add_circle_outline | 302.8 K
302.8 → 303.2
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.32.8 | 23% | 481 | 279.4 K | 1021.5hPa = | 10 km | |
16h | add_circle_outline | 302.9 K
302.4 → 303.3
| 0 mm/1h | 20 km/h raf.31.7 | 21% | 594 | 278.2 K | 1021.6hPa = | 10 km | |
15h | add_circle_outline | 302.5 K
300.7 → 302.7
| 0 mm/1h | 20 km/h raf.31.7 | 24% | 647 | 279.9 K | 1021.9hPa = | 10 km | |
14h | add_circle_outline | 300.9 K
300.1 → 301
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.30.2 | 34% | 653 | 283.6 K | 1022.6hPa = | 10 km | |
13h | add_circle_outline | 300.1 K
298.1 → 300.3
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.32.4 | 31% | 600 | 281.6 K | 1022.9hPa = | 10 km | |
12h | add_circle_outline | 298.3 K
295.9 → 298.3
| 0 mm/1h | 16 km/h raf.25.2 | 36% | 494 | 282.1 K | 1023.5hPa = | 10 km | |
11h | add_circle_outline | 295.9 K
294 → 296
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.25.6 | 39% | 353 | 281.2 K | 1023.8hPa = | 10 km | |
10h | add_circle_outline | 293.9 K
291.6 → 293.9
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.22 | 43% | 280.9 K | 1023.4hPa = | 10 km | ||
09h | add_circle_outline | 291.5 K
289.8 → 291.5
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.22.3 | 50% | 39 | 280.9 K | 1023.0hPa = | 10 km | |
08h | add_circle_outline | 289.8 K
289.7 → 290.5
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.23 | 57% | 281.2 K | 1022.6hPa = | 10 km | ||
07h | add_circle_outline | 290.5 K
290.5 → 291.6
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.25.6 | 55% | 281.3 K | 1022.2hPa = | 10 km | ||
06h | add_circle_outline | 291.6 K
291.6 → 292.5
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.26.6 | 53% | 281.9 K | 1021.8hPa = | 10 km | ||
05h | add_circle_outline | 292.5 K
291.8 → 292.6
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.26.6 | 51% | 282.1 K | 1021.7hPa = | 10 km | ||
04h | add_circle_outline | 291.9 K
289.6 → 292.1
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.25.6 | 52% | 281.9 K | 1021.7hPa = | 10 km | ||
03h | add_circle_outline | 289.6 K
289.6 → 290.6
| 0 mm/1h | 17 km/h raf.20.2 | 63% | 282.5 K | 1021.7hPa = | 10 km | ||
02h | add_circle_outline | 290.4 K
290.1 → 291.4
| 0 mm/1h | 16 km/h raf.18.4 | 59% | 282.4 K | 1021.6hPa = | 10 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+11.8
30.1°C
à 13:51 UTC
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
29.7°C 1/10/1997 |
6.5°C 29/10/1985 |
Température minimale |
+5.2
16.4°C
à 00:35 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
-0.4°C 29/10/1997 |
18.7°C 10/10/1997 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
32.76km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
0.2 chauffe
5.5 froid |