Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Landes | |
Altitude | 33 mètres |
Coordonnées | 44,43°N | 1,25°O |
Début des archives | 11 juillet 1974 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 289.6 K
289.2 → 289.6
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.14 | 71% | 284.3 K | 1025.4hPa | 20 km | |
00h | add_circle_outline | 289.4 K
289.3 → 289.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.16.9 | 70% | 283.9 K | 1025.7hPa | 20 km | |
23h | add_circle_outline | 289.7 K
289.7 → 290.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.11.2 | 66% | 283.3 K | 1025.7hPa | 20 km | |
22h | add_circle_outline | 290.6 K
290.6 → 291.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.30.2 | 64% | 283.7 K | 1025.3hPa | 20 km | |
21h | add_circle_outline | 291.8 K
291.8 → 292.9
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.35.3 | 71% | 14 | 286.4 K | 1024.6hPa | 20 km |
20h | add_circle_outline | 292.8 K
292.8 → 294.7
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.35.6 | 64% | 128 | 285.8 K | 1024.3hPa | 20 km |
19h | add_circle_outline | 294.7 K
294.7 → 295.7
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.35.3 | 58% | 24.2 339 | 286.1 K | 1024.3hPa | 20 km |
18h | add_circle_outline | 295.4 K
295.4 → 295.9
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.36.4 | 56% | 24.9 514 | 286.2 K | 1024.2hPa | 20 km |
17h | add_circle_outline | 295.4 K
295.3 → 296.1
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.36 | 59% | 25.4 658 | 287 K | 1024.2hPa | 20 km |
16h | add_circle_outline | 296 K
294.1 → 296
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.30.6 | 57% | 26 764 | 287 K | 1024.4hPa | 20 km |
15h | add_circle_outline | 294.2 K
293.3 → 294.7
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.23.4 | 60% | 23.7 820 | 286.1 K | 1024.7hPa | 20 km |
14h | add_circle_outline | 293.3 K
292.4 → 293.5
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.20.5 | 60% | 22.4 820 | 285.3 K | 1025.0hPa | 20 km |
13h | add_circle_outline | 292.8 K
291.2 → 292.8
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.18 | 60% | 758 | 284.8 K | 1025.1hPa | 20 km |
12h | add_circle_outline | 291.2 K
290.8 → 291.9
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.16.6 | 64% | 647 | 284.3 K | 1025.4hPa | 20 km |
11h | add_circle_outline | 291.2 K
291 → 292.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.16.2 | 63% | 494 | 284 K | 1025.2hPa | 19 km |
10h | add_circle_outline | 290.9 K
288.4 → 291.1
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.14 | 62% | 314 | 283.5 K | 1024.8hPa | 20 km |
09h | add_circle_outline | 288.3 K
286 → 288.3
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.11.5 | 76% | 125 | 284.1 K | 1024.2hPa | 20 km |
08h | add_circle_outline | 286.3 K
286 → 287.7
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.18.7 | 83% | 3 | 283.5 K | 1023.7hPa | 19 km |
07h | add_circle_outline | 287.6 K
287.4 → 287.7
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.16.9 | 77% | 283.6 K | 1022.8hPa = | 20 km | |
06h | add_circle_outline | 287.7 K
287.7 → 288.6
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.16.6 | 83% | 284.8 K | 1022.6hPa | 20 km | |
05h | add_circle_outline | 288.6 K
287.6 → 288.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.5 | 85% | 286.1 K | 1022.7hPa | 19 km | |
04h | add_circle_outline | 287.6 K
287.4 → 288
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.11.9 | 88% | 285.6 K | 1022.8hPa | 20 km | |
03h | add_circle_outline | 287.9 K
287.9 → 288.3
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.1 | 86% | 285.6 K | 1022.9hPa = | 20 km | |
02h | add_circle_outline | 288.3 K
288.3 → 289.4
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.4 | 84% | 285.6 K | 1023.0hPa | 20 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
–0.6
22.9°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en septembre add_circle de records |
36.5°C 7/09/2016 |
14°C 15/09/1975 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
–2.1
12.8°C
à 05:50 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en septembre add_circle de records |
6°C 21/09/1977 |
24.6°C 10/09/2011 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
36.36km/h
|
|
Ensoleillement
|
11h 42min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.5 chauffe
1.4 froid |