Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Altitude | 16 mètres |
---|---|
Coordonnées | 43,77°N | 68,15°O |
Début des archives | 2 mars 1985 |
Fuseau horaire | |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale | Tempé | Vent | Pression | Visibilité |
---|---|---|---|---|
23h | 19 °C | 31 km/h raf.33.3 | 1011.1hPa = | 0 m |
22h | 21.0 °C | 20 km/h raf.22.2 | 1011.2hPa = | 0 m |
21h | ||||
20h | 19 °C | 35 km/h raf.37 | 1009.6hPa = | 0 m |
19h | 20.0 °C | 33 km/h raf.33.3 | 1009.9hPa = | 0 m |
18h | 22.0 °C | 26 km/h raf.27.8 | 1010.3hPa | 0 m |
17h | 21.0 °C | 26 km/h raf.25.9 | 1010.9hPa = | 0 m |
16h | 22.0 °C | 20 km/h raf.20.4 | 1011.6hPa = | 0 m |
15h | 20.0 °C | 20 km/h raf.22.2 | 1012.1hPa = | 0 m |
14h | ||||
13h | ||||
12h | 19 °C | 19 km/h raf.18.5 | 1012.6hPa | 0 m |
11h | 19.0 °C | 13 km/h raf.13 | 1012.3hPa = | 0 m |
10h | 19.0 °C | 9 km/h raf.9.3 | 1012.2hPa = | 0 m |
09h | 19.0 °C | 9 km/h raf.11.1 | 1012.1hPa | 0 m |
08h | 21.0 °C | 13 km/h raf.14.8 | 1012.0hPa = | 0 m |
07h | 18.0 °C | 7 km/h raf.9.3 | 1012.2hPa = | 0 m |
06h | 19.0 °C | 11 km/h raf.13 | 1012.5hPa | 0 m |
05h | 19.0 °C | 13 km/h raf.14.8 | 1012.8hPa = | 0 m |
04h | 20.0 °C | 15 km/h raf.14.8 | 1013.2hPa = | 0 m |
03h | 20.0 °C | 19 km/h raf.18.5 | 1013.3hPa = | 0 m |
02h | 19.0 °C | 15 km/h raf.16.7 | 1013.5hPa = | 0 m |
01h | ||||
00h | 20 °C | 37 km/h raf.38.9 | 1012.6hPa = | 0 m |
Température maximale |
21.5°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en juillet add_circle de records |
24°C 20/07/1990 |
11.8°C 3/07/1986 |
Température minimale |
18.1°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en juillet add_circle de records |
8.6°C 1/07/1985 |
16.8°C 20/07/1990 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
38.892km/h
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
0 chauffe
1.8 froid |