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Altitude | 39 mètres |
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Coordonnées | 58,45°N | 3,08°O |
Début des archives | 1er octobre 1929 |
Fuseau horaire | Europe/London |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale | Tempé | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité |
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00h | 7.4 °C | 15 km/h | 87% | 4.7 | 5.4 °C | 1021hPa | 29 km | |
23h | 7.8 °C | 24 km/h | 82% | 4.1 | 4.9 °C | 1020.5hPa | 29 km | |
22h | 7.6 °C | 26 km/h | 83% | 3.7 | 4.9 °C | 1020.6hPa | 30 km | |
21h | 8.0 °C | 24 km/h | 77% | 4.4 | 4.3 °C | 1020.5hPa | 24 km | |
20h | 7.1 °C | 22 km/h raf.50 | 81% | 3.4 | 4.1 °C | 1020.1hPa | 14 km | |
19h | 7.6 °C | 1 mm/12h | 31 km/h raf.46.3 | 75% | 3.2 | 3.4 °C | 1020.4hPa | 16 km |
18h | 7.6 °C | 30 km/h raf.48.2 | 73% | 3.4 | 3.1 °C | 1020.8hPa | 14 km | |
17h | 7.7 °C | 33 km/h raf.51.9 | 71% | 3.2 | 2.7 °C | 1021.4hPa | 12 km | |
16h | 7.4 °C | 39 km/h raf.55.6 | 69% | 2.5 | 2.1 °C | 1021.9hPa | 12 km | |
15h | 6.6 °C | 33 km/h raf.46.3 | 73% | 1.8 | 2.2 °C | 1022.7hPa | 13 km | |
14h | 6.2 °C | 31 km/h raf.51.9 | 76% | 1.4 | 2.3 °C | 1023.6hPa | 8 km | |
13h | ||||||||
12h | ||||||||
11h | ||||||||
10h | | 1hPa = | ||||||
09h | ||||||||
08h | ||||||||
07h | ||||||||
06h | ||||||||
05h | ||||||||
04h | | 1hPa = | ||||||
03h | ||||||||
02h | ||||||||
01h |
Température maximale |
7.8°C
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record max. | record min. | |
Précédent record en avril add_circle de records |
20.2°C 28/04/1987 |
1°C 8/04/1973 |
Température minimale |
5°C
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record min. | record max. | |
Précédent record en avril add_circle de records |
-5.8°C 10/04/1989 |
10.2°C 9/04/1999 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
55.56km/h
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Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
11.6 chauffe
0 froid |