Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Vaucluse | |
Altitude | 48 mètres |
Coordonnées | 43,91°N | 4,90°E |
Début des archives | 17 mai 2004 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 279.7 K
279.7 → 280.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.5.8 | 80% | 6.3 | 276.5 K | 1023.3hPa | 19 km | |
00h | add_circle_outline | 280.3 K
280.2 → 282.7
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.5 | 77% | 7 | 276.5 K | 1023.3hPa | 27 km | |
23h | add_circle_outline | 282.7 K
282.7 → 284.7
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.10.1 | 69% | 9.5 | 277.3 K | 1023.1hPa | 35 km | |
22h | add_circle_outline | 284.8 K
284.8 → 288.2
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.9.4 | 58% | 276.8 K | 1022.6hPa | 19 km | ||
21h | add_circle_outline | 288.2 K
288.2 → 292.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.23 | 44% | 276 K | 1021.7hPa | 45 km | ||
20h | add_circle_outline | 292.8 K
292.8 → 295.3
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.29.2 | 29% | 274.3 K | 1021.0hPa | 55 km | ||
19h | add_circle_outline | 295.3 K
295.3 → 297.1
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.31.3 | 25% | 22.1 | 274.3 K | 1020.6hPa | 19 km | |
18h | add_circle_outline | 297 K
296.9 → 297.7
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.32.4 | 22% | 23.8 | 274 K | 1020.4hPa | 19 km | |
17h | add_circle_outline | 297.8 K
297.6 → 298.2
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.29.5 | 21% | 24.6 | 274 K | 1020.6hPa | 19 km | |
16h | add_circle_outline | 298 K
297.3 → 298.1
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.28.4 | 22% | 24.8 | 274.8 K | 1021.0hPa | 18 km | |
15h | add_circle_outline | 297.5 K
296.2 → 297.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.21.2 | 20% | 24.3 | 273.1 K | 1021.6hPa | 19 km | |
14h | add_circle_outline | 296.3 K
294 → 296.4
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.15.1 | 25% | 23.1 | 275.2 K | 1022.2hPa | 60 km | |
13h | add_circle_outline | 293.9 K
291.4 → 294
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.11.5 | 31% | 20.7 | 276.2 K | 1023.0hPa | 40 km | |
12h | add_circle_outline | 291.4 K
288.6 → 291.4
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.12.6 | 45% | 279.3 K | 1023.5hPa | 19 km | ||
11h | add_circle_outline | 288.6 K
285.7 → 288.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.10.1 | 49% | 277.9 K | 1024.1hPa | 19 km | ||
10h | add_circle_outline | 285.8 K
283.6 → 285.9
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.10.8 | 58% | 277.7 K | 1023.9hPa | 17 km | ||
09h | add_circle_outline | 283.5 K
277.4 → 283.5
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.4.7 | 69% | 278.1 K | 1024.0hPa | 18 km | ||
08h | add_circle_outline | 277.3 K
275.2 → 277.3
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.4.7 | 87% | 3.7 | 275.3 K | 1023.9hPa | 18 km | |
07h | add_circle_outline | 275.3 K
274.9 → 276.5
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.1 | 88% | 1.5 | 273.5 K | 1023.6hPa | 18 km | |
06h | add_circle_outline | 276.6 K
275.9 → 277.1
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.1 | 87% | 2.9 | 274.6 K | 1023.7hPa | 18 km | |
05h | add_circle_outline | 276.8 K
276.1 → 277.1
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.5.4 | 87% | 3.6 | 274.8 K | 1023.7hPa | 19 km | |
04h | add_circle_outline | 277.1 K
277 → 278.1
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.8 | 85% | 3.5 | 274.8 K | 1023.7hPa | 17 km | |
03h | add_circle_outline | 278 K
277.3 → 278.4
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.8 | 90% | 4.4 | 276.5 K | 1024.1hPa | 14 km | |
02h | add_circle_outline | 278 K
278 → 279.5
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.5.8 | 81% | 4.8 | 275 K | 1024.7hPa | 16 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+5.3
25°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en avril add_circle de records |
31.4°C 29/04/2005 |
7.4°C 16/04/2005 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
–6
1.7°C
à 04:21 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en avril add_circle de records |
-1°C 5/04/2019 |
17.7°C 28/04/2012 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
32.4km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
6.1 chauffe
1.4 froid |