Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Var | |
Altitude | 67 mètres |
Coordonnées | 43,14°N | 5,81°E |
Début des archives | 2 octobre 2012 |
Dernier report | 2 mai 2024, 07h20 |
Type de station | Réseau StatIC |
Propriétaire | sud |
Heure locale
access_time
10mn
|
Tempé | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression |
---|---|---|---|---|---|---|
01h00 | 285.4 K | 2 km/h | 55% | 276.5 K | 1018hPa = | |
00h30 | 285.2 K | 2 km/h | 56% | 276.5 K | 1018.1hPa | |
00h00 | 285.3 K | 2 km/h | 56% | 276.5 K | 1017.9hPa | |
23h30 | 285.3 K | 2 km/h | 56% | 276.5 K | 1017.8hPa | |
23h00 | 285.5 K | 2 km/h | 57% | 277.1 K | 1017.6hPa | |
22h30 | 285.8 K | 2 km/h | 56% | 277.1 K | 1017.5hPa | |
22h00 | 286.1 K | 2 km/h | 60% | 278.2 K | 1017.4hPa | |
21h30 | 286.3 K | 2 km/h | 60% | 278.8 K | 1017.5hPa | |
21h00 | 286.5 K | 2 km/h | 61% | 278.8 K | 1017.4hPa | |
20h30 | 286.5 K | 2 km/h | 62% | 279.3 K | 1017.3hPa | |
20h00 | 286.6 K | 2 km/h | 62% | 279.3 K | 1017.1hPa | |
19h30 | 287.4 K | 2 km/h | 61% | 279.9 K | 1017.0hPa | |
19h00 | 288.9 K | 2 km/h | 57% | 280.4 K | 1016.8hPa | |
18h30 | 291.4 K | 3 km/h | 51% | 0 9 | 281 K | 1016.5hPa |
18h00 | 294.3 K | 2 km/h | 42% | 21.4 0 28 | 281 K | 1016.2hPa |
17h30 | 294.8 K | 2 km/h | 41% | 21.9 0 95 | 281 K | 1016.0hPa |
17h00 | 294.9 K | 3 km/h | 41% | 22 0 202 | 281 K | 1015.7hPa |
16h30 | 296 K | 3 km/h | 38% | 23.1 1 297 | 281 K | 1015.7hPa |
16h00 | 296.2 K | 5 km/h | 41% | 23.8 1 371 | 282.1 K | 1015.7hPa |
15h30 | 296.4 K | 3 km/h | 43% | 24.5 2 446 | 283.2 K | 1015.6hPa |
15h00 | 296.7 K | 5 km/h | 41% | 24.5 2 515 | 282.6 K | 1015.4hPa |
14h30 | 296.6 K | 3 km/h | 45% | 24.9 3 573 | 283.8 K | 1015.4hPa |
14h00 | 296.5 K | 3 km/h | 43% | 24.6 3 612 | 283.2 K | 1015.4hPa |
13h30 | 297 K | 3 km/h | 43% | 25.3 3 643 | 283.8 K | 1015.6hPa |
13h00 | 296.6 K | 3 km/h | 45% | 24.9 4 659 | 283.8 K | 1015.6hPa |
12h30 | 296 K | 5 km/h | 44% | 24.1 4 663 | 283.2 K | 1015.7hPa |
12h00 | 296.5 K | 3 km/h | 47% | 25.1 3 657 | 284.3 K | 1015.8hPa |
11h30 | 296.1 K | 3 km/h | 47% | 24.7 3 636 | 284.3 K | 1015.8hPa |
11h00 | 295.1 K | 3 km/h | 50% | 23.7 3 596 | 284.3 K | 1015.9hPa |
10h30 | 295.3 K | 2 km/h | 44% | 23.1 2 552 | 282.6 K | 1015.8hPa |
10h00 | 293.6 K | 2 km/h | 47% | 21.2 2 494 | 282.1 K | 1015.7hPa |
09h30 | 292.1 K | 3 km/h | 51% | 1 417 | 281.5 K | 1015.9hPa |
09h00 | 290.6 K | 2 km/h | 60% | 1 323 | 282.6 K | 1015.6hPa |
08h30 | 289.1 K | 3 km/h | 63% | 0 248 | 282.1 K | 1015.5hPa |
08h00 | 284.4 K | 2 km/h | 78% | 0 30 | 280.4 K | 1015.4hPa |
07h30 | 283 K | 2 km/h | 82% | 9.8 0 21 | 279.9 K | 1015.3hPa |
07h00 | 282.9 K | | 84% | 0 7 | 280.4 K | 1015.2hPa |
06h30 | 283.7 K | 2 km/h | 87% | 281.5 K | 1015.2hPa | |
06h00 | 283.1 K | 2 km/h | 88% | 9.9 | 281 K | 1015.1hPa |
05h30 | 282 K | | 86% | 279.9 K | 1015.2hPa | |
05h00 | 282.4 K | | 85% | 279.9 K | 1015.2hPa | |
04h30 | 283.3 K | | 84% | 281 K | 1015.4hPa | |
04h00 | 284.2 K | | 83% | 281.5 K | 1015.4hPa | |
03h30 | 285.6 K | | 83% | 282.6 K | 1015.6hPa = | |
03h00 | 286.2 K | 2 km/h | 79% | 282.6 K | 1015.7hPa = | |
02h30 | 286.9 K | 2 km/h | 61% | 279.3 K | 1015.9hPa = | |
02h00 | 288.2 K | 2 km/h | 56% | 279.3 K | 1015.9hPa = | |
01h30 | 290 K | 5 km/h | 49% | 279.3 K | 1015.8hPa = | |
01h00 | 290.2 K | 5 km/h | 48% | 278.8 K | 1015.0hPa = |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h00 UTC |
23.8°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en mars add_circle de records |
22.3°C 30/03/2015 |
8.7°C 14/03/2013 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h00 UTC |
8.8°C
à 04:40 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en mars add_circle de records |
1°C 16/03/2013 |
14.6°C 31/03/2015 |
Ensoleillement
|
9h 20min
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
3.1 chauffe
1.4 froid |