Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Altitude | 195 mètres |
---|---|
Coordonnées | 48,22°N | 88,62°O |
Début des archives | 28 mai 1985 |
Fuseau horaire | America/Detroit |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale | Tempé | Vent | Bio-météo | Pression | Visibilité |
---|---|---|---|---|---|
18h | |||||
17h | 264.2 K | 9 nds raf.17 | -15.8 | 1026.4hPa = | 0 m |
16h | 264.2 K | 11 nds raf.16 | -16.6 | 1026.2hPa | 0 m |
15h | 264.2 K | 13 nds raf.23 | -17.2 | 1025.3hPa = | 0 m |
14h | 264.2 K | 13 nds raf.22 | -17.2 | 1024.4hPa = | 0 m |
13h | |||||
12h | |||||
11h | 266.2 K | 14 nds raf.20 | -15 | 1021.7hPa = | 0 m |
10h | |||||
09h | 267.2 K | 16 nds raf.26 | -14.2 | 1019.4hPa = | 0 m |
08h | 269.2 K | 12 nds raf.22 | -10.6 | 1017.8hPa = | 0 m |
07h | 271.2 K | 14 nds raf.24 | -8.6 | 1015.1hPa | 0 m |
06h | 272.2 K | 15 nds raf.22 | -7.5 | 1013.6hPa = | 0 m |
05h | 272.2 K | 20 nds raf.28 | -8.5 | 1012.2hPa = | 0 m |
04h | 273.2 K | 17 nds raf.26 | -6.6 | 1010.7hPa | 0 m |
03h | 273.2 K | 21 nds raf.24 | -7.3 | 1009.8hPa = | 0 m |
02h | |||||
01h | 273.2 K | 19 nds raf.20 | -7 | 1008.2hPa | 0 m |
00h | 273.2 K | 19 nds raf.21 | -7 | 1007.9hPa = | 0 m |
23h | 272.2 K | 7 nds raf.9 | -5.2 | 1008.3hPa = | 0 m |
22h | 272.2 K | 10 nds raf.11 | -6.3 | 1008.8hPa | 0 m |
21h | 273.2 K | 9 nds raf.10 | -4.7 | 1009.4hPa = | 0 m |
20h | 274.2 K | 13 nds raf.15 | -4.5 | 1009.9hPa = | 0 m |
19h | 274.2 K | 12 nds raf.13 | -4.3 | 1010.4hPa | 0 m |
Température maximale |
0.9°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en fevrier add_circle de records |
0°C 4/02/1986 |
-12.2°C 10/02/1986 |
Température minimale |
-8.8°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en fevrier add_circle de records |
-20.1°C 27/02/1986 |
-1.3°C 4/02/1986 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
51.856km/h
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
22 chauffe
0 froid |