Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Bouches du Rhône | |
Altitude | 17 mètres |
Coordonnées | 43,85°N | 4,77°E |
Début des archives | 8 septembre 2011 |
Dernier report | 18 octobre 2013, 08h50 |
Type de station | Réseau StatIC |
Propriétaire |
Heure locale | Tempé | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression |
---|---|---|---|---|---|---|---|
01h30 | |||||||
01h00 | |||||||
00h30 | |||||||
00h00 | |||||||
23h30 | |||||||
23h00 | |||||||
22h30 | |||||||
22h00 | |||||||
21h30 | 291.1 K | 2 km/h raf.8 | 59% | 283 K | 1015hPa | ||
21h00 | 292.5 K | 0 mm/1h | 0 km/h raf.9.7 | 54% | 282.9 K | 1014.9hPa | |
20h30 | 293.8 K | 3 km/h raf.11.3 | 51% | 21.9 | 283.3 K | 1014.7hPa | |
20h00 | 295.1 K | 0 mm/1h | 6 km/h raf.22.5 | 48% | 23.3 | 283.6 K | 1014.8hPa |
19h30 | 296.1 K | 6 km/h raf.20.9 | 45% | 24.3 | 283.5 K | 1014.8hPa | |
19h00 | 296.6 K | 0 mm/1h | 8 km/h raf.17.7 | 45% | 25 | 284 K | 1014.8hPa |
18h30 | 297 K | 8 km/h raf.19.3 | 44% | 25.4 | 284 K | 1015.1hPa | |
18h00 | 297.4 K | 0 mm/1h | 8 km/h raf.20.9 | 43% | 25.8 | 284 K | 1015.3hPa |
17h30 | 297.4 K | 10 km/h raf.24.1 | 43% | 25.8 | 284 K | 1015.4hPa | |
17h00 | 297.4 K | 0 mm/1h | 10 km/h raf.22.5 | 42% | 25.7 | 283.7 K | 1015.6hPa |
16h30 | 296.9 K | 13 km/h raf.29 | 43% | 25.1 | 283.6 K | 1015.6hPa | |
16h00 | 296.7 K | 0 mm/1h | 11 km/h raf.24.1 | 44% | 25 | 283.7 K | 1016.2hPa |
15h30 | 296.4 K | 13 km/h raf.30.6 | 43% | 24.4 | 283.1 K | 1016.6hPa | |
15h00 | 296.2 K | 0 mm/1h | 10 km/h raf.20.9 | 43% | 24.1 | 282.9 K | 1016.7hPa |
14h30 | 295.5 K | 13 km/h raf.29 | 43% | 23.2 | 282.3 K | 1016.8hPa | |
14h00 | 295.1 K | 0 mm/1h | 15 km/h raf.32.2 | 45% | 22.9 | 282.7 K | 1017.2hPa |
13h30 | 294.6 K | 15 km/h raf.29 | 47% | 22.5 | 282.8 K | 1017.7hPa | |
13h00 | 293.9 K | 0 mm/1h | 15 km/h raf.29 | 47% | 21.5 | 282.1 K | 1017.9hPa |
12h30 | 293.4 K | 16 km/h raf.29 | 48% | 20.9 | 282 K | 1018.1hPa | |
12h00 | 292.6 K | 0 mm/1h | 18 km/h raf.35.4 | 50% | 281.9 K | 1018.2hPa | |
11h30 | 292.1 K | 21 km/h raf.41.8 | 50% | 281.4 K | 1018.7hPa | ||
11h00 | 291.4 K | 0 mm/1h | 18 km/h raf.30.6 | 50% | 280.8 K | 1018.8hPa | |
10h30 | 290.9 K | 15 km/h raf.37 | 52% | 280.9 K | 1018.7hPa | ||
10h00 | 290 K | 0 mm/1h | 15 km/h raf.43.5 | 55% | 280.9 K | 1018.8hPa | |
09h30 | 289.2 K | 16 km/h raf.32.2 | 56% | 280.4 K | 1018.7hPa | ||
09h00 | 288.5 K | 0 mm/1h | 16 km/h raf.33.8 | 57% | 280.1 K | 1018.7hPa | |
08h30 | 287.8 K | 16 km/h raf.32.2 | 57% | 279.4 K | 1018.6hPa | ||
08h00 | |||||||
07h30 | 286.6 K | 16 km/h raf.40.2 | 57% | 278.3 K | 1018.7hPa | ||
07h00 | 285.9 K | 0 mm/1h | 15 km/h raf.30.6 | 59% | 278.1 K | 1019.0hPa | |
06h30 | 285.6 K | 18 km/h raf.35.4 | 59% | 277.8 K | 1018.6hPa | ||
06h00 | 285.6 K | 0 mm/1h | 16 km/h raf.35.4 | 60% | 278 K | 1018.9hPa | |
05h30 | 285.6 K | 10 km/h raf.27.4 | 60% | 278.1 K | 1018.9hPa | ||
05h00 | 285.9 K | 0 mm/1h | 19 km/h raf.32.2 | 60% | 278.3 K | 1018.8hPa | |
04h30 | |||||||
04h00 | 286.3 K | 0 mm/1h | 19 km/h raf.38.6 | 59% | 278.4 K | 1019.2hPa = | |
03h30 | 286 K | 15 km/h raf.33.8 | 61% | 278.6 K | 1019.4hPa = | ||
03h00 | 286 K | 0 mm/1h | 13 km/h raf.25.7 | 62% | 278.9 K | 1019.5hPa = | |
02h30 | 286 K | 11 km/h raf.27.4 | 62% | 278.9 K | 1019.6hPa = | ||
02h00 | 286.1 K | 0 mm/1h | 13 km/h raf.25.7 | 62% | 279 K | 1019.7hPa = |
Température maximale provisoire 6h (J) à 19h30 UTC |
24.5°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
31°C 30/05/2012 |
16.9°C 21/05/2012 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h00 UTC |
12.3°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
5.7°C 2/05/2012 |
17.8°C 24/05/2012 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
43.5km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.6 chauffe
2 froid |