Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Eure-et-Loir | |
Altitude | 155 mètres |
Coordonnées | 48,46°N | 1,50°E |
Début des archives | 17 juin 1936 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 288 K
287.7 → 288.6
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.10.4 | 92% | 286.7 K | 1021.3hPa | 20 km | ||
00h | add_circle_outline | 288 K
287.4 → 288
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.8.3 | 94% | 287 K | 1021.4hPa | 20 km | ||
23h | add_circle_outline | 288 K
287.9 → 288.4
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.7.6 | 91% | 286.5 K | 1021.1hPa | 20 km | ||
22h | add_circle_outline | 287.9 K
287.8 → 288.3
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.6.8 | 91% | 286.4 K | 1020.8hPa | 20 km | ||
21h | add_circle_outline | 288.3 K
288.3 → 291
| 0 mm/1h | 0 km/h raf.4.3 | 88% | 286.3 K | 1020.1hPa | 20 km | ||
20h | add_circle_outline | 291.1 K
291.1 → 293.1
| 0 mm/1h | 2 km/h raf.12.6 | 77% | 287 K | 1019.7hPa | 20 km | ||
19h | add_circle_outline | 293.1 K
293.1 → 295.6
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.29.5 | 71% | 28 | 287.7 K | 1019.0hPa | 20 km | |
18h | add_circle_outline | 295.5 K
295.5 → 296.7
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.22.3 | 64% | 26.3 | 288.4 K | 1018.5hPa | 20 km | |
17h | add_circle_outline | 296.3 K
295.4 → 296.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.24.8 | 60% | 26.9 | 288.1 K | 1018.5hPa | 20 km | |
16h | add_circle_outline | 296.8 K
295.6 → 297
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.28.4 | 63% | 28.2 417 | 289.3 K | 1018.5hPa | 20 km | |
15h | add_circle_outline | 295.7 K
294.7 → 295.9
| 0 mm/1h | 17 km/h raf.27.4 | 68% | 27.2 | 289.5 K | 1018.7hPa | 19 km | |
14h | add_circle_outline | 294.8 K
294 → 295.5
| 0 mm/1h | 17 km/h raf.24.8 | 70% | 26 486 | 289.1 K | 1019.0hPa | 15 km | |
13h | add_circle_outline | 294 K
292.5 → 294
| 0 mm/1h | 13 km/h raf.26.3 | 76% | 25.6 489 | 289.6 K | 1019.1hPa | 19 km | |
12h | add_circle_outline | 292.6 K
290.7 → 292.6
| 0 mm/1h | 13 km/h raf.27 | 81% | 289.3 K | 1019.1hPa | 17 km | ||
11h | add_circle_outline | 290.8 K
288.8 → 290.8
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.21.6 | 86% | 288.4 K | 1018.8hPa | 19 km | ||
10h | add_circle_outline | 288.8 K
287.2 → 288.8
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.19.1 | 91% | 287.3 K | 1018.8hPa | 17 km | ||
09h | add_circle_outline | 287.1 K
286.5 → 287.1
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.18.7 | 95% | 11 | 286.3 K | 1018.3hPa | 12 km | |
08h | add_circle_outline | 286.6 K
286.5 → 286.7
| 0.2 mm/1h | 11 km/h raf.17.6 | 95% | 285.8 K | 1017.8hPa | 13 km | ||
07h | add_circle_outline | 286.7 K
286.1 → 286.7
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.15.8 | 95% | 285.9 K | 1017.6hPa = | 16 km | ||
06h | add_circle_outline | 286.2 K
286.2 → 287
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.10.1 | 94% | 285.3 K | 1017.5hPa | 19 km | ||
05h | add_circle_outline | 286.9 K
286.4 → 286.9
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.13.3 | 95% | 286.1 K | 1017.5hPa | 20 km | ||
04h | add_circle_outline | 286.9 K
286.9 → 287.1
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.13.7 | 92% | 285.6 K | 1017.6hPa | 20 km | ||
03h | add_circle_outline | 287.1 K
287 → 287.1
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.11.5 | 93% | 286 K | 1017.9hPa | 20 km | ||
02h | add_circle_outline | 287.1 K
286.6 → 287.3
| 0.2 mm/1h | 7 km/h raf.10.8 | 93% | 286 K | 1017.9hPa | 20 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+7.6
23.8°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
29.4°C 1/10/2011 |
2.1°C 30/10/1985 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+4.9
12.9°C
à 04:04 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
-4.8°C 21/10/2010 |
20°C 18/10/1936 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
29.52km/h
|
|
Ensoleillement
|
8h 06min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0.2mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0.2mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.4 chauffe
1.8 froid |