Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Indre | |
Altitude | 155 mètres |
Coordonnées | 46,86°N | 1,72°E |
Début des archives | 2 janvier 1936 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | 10.6 °C | 0 mm/1h | 0 km/h raf.11.1 | 67% | 4.7 °C | 1029.7hPa | 60 km | |||
00h | add_circle_outline | 10.5 °C
10.5 → 14.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.14 | 71% | 5.5 °C | 1029.7hPa | 60 km | ||
23h | add_circle_outline | 14.5 °C
14.4 → 15.4
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.18.4 | 55% | 5.6 °C | 1029.2hPa | 60 km | ||
22h | add_circle_outline | 14.8 °C
13.9 → 15
| 0 mm/1h | 13 km/h raf.17.6 | 55% | 5.8 °C | 1029.3hPa | 60 km | ||
21h | add_circle_outline | 14.9 °C
14.9 → 18.6
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.21.6 | 54% | 6 | 5.7 °C | 1028.7hPa | 60 km | |
20h | add_circle_outline | 18.6 °C
18.6 → 20.2
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.29.5 | 42% | 114 | 5.4 °C | 1028.2hPa | 60 km | |
19h | add_circle_outline | 20.2 °C
20.2 → 20.8
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.34.2 | 36% | 20.2 236 | 4.6 °C | 1027.7hPa | 60 km | |
18h | add_circle_outline | 20.8 °C
20.8 → 22.1
| 0 mm/1h | 21 km/h raf.32 | 34% | 20.8 356 | 4.3 °C | 1027.8hPa = | 60 km | |
17h | add_circle_outline | 21.9 °C
21.8 → 22.7
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.33.8 | 27% | 21.9 578 | 2.1 °C | 1027.7hPa = | 30 km | |
16h | add_circle_outline | 22.4 °C
21.5 → 22.4
| 0 mm/1h | 20 km/h raf.36.4 | 28% | 22.4 683 | 3 °C | 1027.7hPa | 30 km | |
15h | add_circle_outline | 21.8 °C
21.4 → 22.4
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.32.4 | 36% | 21.8 739 | 6.1 °C | 1027.7hPa | 30 km | |
14h | add_circle_outline | 21.6 °C
20.8 → 21.6
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.33.5 | 41% | 21.9 778 | 7.8 °C | 1027.7hPa | 30 km | |
13h | add_circle_outline | 20.7 °C
20 → 21
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.44.6 | 45% | 21.2 739 | 8.3 °C | 1028.2hPa | 30 km | |
12h | add_circle_outline | 20.0 °C
18.2 → 20
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.31.7 | 51% | 21 644 | 9.5 °C | 1028.4hPa | 30 km | |
11h | add_circle_outline | 18.5 °C
16.5 → 18.5
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.30.6 | 58% | 503 | 10.1 °C | 1028.6hPa | 30 km | |
10h | add_circle_outline | 16.4 °C
14.9 → 16.5
| 0 mm/1h | 17 km/h raf.30.6 | 70% | 10.9 °C | 1028.3hPa | 30 km | ||
09h | add_circle_outline | 14.9 °C
13.8 → 14.9
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.30.6 | 80% | 103 | 11.5 °C | 1028.0hPa | 50 km | |
08h | add_circle_outline | 13.8 °C
13.7 → 14.2
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.26.6 | 87% | 19 | 11.7 °C | 1027.5hPa | 30 km | |
07h | add_circle_outline | 14.2 °C
14.2 → 14.4
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.29.5 | 88% | 12.2 °C | 1027.1hPa | 30 km | ||
06h | add_circle_outline | 14.4 °C
14.4 → 14.7
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.30.6 | 88% | 12.4 °C | 1026.4hPa | 35 km | ||
05h | add_circle_outline | 14.7 °C
14.5 → 14.8
| 0 mm/1h | 17 km/h raf.23.8 | 89% | 12.9 °C | 1026.0hPa | 35 km | ||
04h | add_circle_outline | 14.7 °C
14.6 → 15.3
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.18.7 | 88% | 12.7 °C | 1026.0hPa | 40 km | ||
03h | add_circle_outline | 15.3 °C
14.6 → 16.2
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.18.7 | 87% | 13.1 °C | 1025.8hPa | 55 km | ||
02h | add_circle_outline | 15.0 °C
14.9 → 16.3
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.5 | 86% | 12.7 °C | 1025.7hPa | 60 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+0.4
22.7°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en septembre add_circle de records |
38°C 1/09/1906 |
9.5°C 29/09/1919 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+2.7
13.7°C
à 05:39 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en septembre add_circle de records |
0°C 30/09/1936 |
20°C 13/09/1943 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
44.64km/h
|
|
Ensoleillement
|
11h 24min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.2 chauffe
1.4 froid |