Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Altitude | 30 mètres |
---|---|
Coordonnées | 51,00°N | 5,07°E |
Début des archives | 1er janvier 1973 |
Fuseau horaire | Europe/Brussels |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale | Tempé | Temps | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
00h | ||||||||
23h | ||||||||
22h | ||||||||
21h | ||||||||
20h | ||||||||
19h | ||||||||
18h | ||||||||
17h | 11 °C | 44 km/h raf.90.7 | 71% | 6 °C | 991.6hPa | 20 km | ||
16h | 13.0 °C | 63 km/h raf.109.3 | 67% | 7 °C | 989.1hPa | 20 km | ||
15h | 15.0 °C | 48 km/h raf.83.3 | 88% | 13 °C | 985.8hPa | 4 km | ||
14h | 14.0 °C | 37 km/h raf.75.9 | 94% | 13 °C | 985.2hPa | 10 km | ||
13h | 14.0 °C | 37 km/h raf.64.8 | 88% | 12 °C | 986.3hPa | 10 km | ||
12h | 11.0 °C | 33 km/h raf.57.4 | 94% | 10 °C | 988.2hPa | 7 km | ||
11h | 10.0 °C | 33 km/h raf.53.7 | 93% | 6.2 | 9 °C | 989.4hPa | 4 km | |
10h | 9.0 °C | 31 km/h raf.51.9 | 93% | 5.1 | 8 °C | 991.6hPa | 4 km | |
09h | 8.0 °C | 30 km/h | 93% | 3.9 | 7 °C | 995.0hPa | 10 km | |
08h | 8.0 °C | 22 km/h | 93% | 4.5 | 7 °C | 998.0hPa | 10 km | |
07h | ||||||||
06h | 9 °C | 24 km/h raf.46.3 | 81% | 5.6 | 6 °C | 1001.3hPa | 10 km | |
05h | 9.0 °C | 26 km/h raf.51.9 | 81% | 5.5 | 6 °C | 1001.5hPa | 10 km | |
04h | ||||||||
03h | ||||||||
02h | ||||||||
01h |
Température maximale |
16°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
26.4°C 4/10/1983 |
3°C 30/10/1985 |
Température minimale |
7°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
-3°C 24/10/1983 |
20°C 4/10/1977 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
109.268km/h
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
6.5 chauffe
0 froid |