Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Gard | |
Altitude | 92 mètres |
Coordonnées | 43,76°N | 4,42°E |
Début des archives | 1er janvier 1973 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 289 K
288.5 → 289.7
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.26.3 | 60% | 281.2 K | 1014.9hPa | 55 km | ||
00h | add_circle_outline | 289.3 K
289.1 → 290.3
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.20.5 | 59% | 281.3 K | 1015.2hPa | 55 km | ||
23h | add_circle_outline | 290.1 K
290.1 → 292.1
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.28.8 | 57% | 281.5 K | 1014.9hPa | 50 km | ||
22h | add_circle_outline | 292.1 K
292.1 → 293.5
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.39.2 | 48% | 280.8 K | 1014.1hPa | 55 km | ||
21h | add_circle_outline | 293.5 K
293.4 → 295
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.41.4 | 44% | 20.5 | 280.8 K | 1013.2hPa | 55 km | |
20h | add_circle_outline | 295 K
295 → 296.3
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.43.6 | 39% | 21.9 | 280.4 K | 1012.6hPa | 29 km | |
19h | add_circle_outline | 296 K
296 → 297.5
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.48.2 | 35% | 22.8 | 279.7 K | 1012.2hPa = | 25 km | |
18h | add_circle_outline | 297.6 K
296.6 → 297.7
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.47.5 | 36% | 25 | 281.6 K | 1012.0hPa | 29 km | |
17h | add_circle_outline | 297 K
295.7 → 298.7
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.42.5 | 38% | 24.4 | 281.8 K | 1012.2hPa | 35 km | |
16h | add_circle_outline | 298.5 K
295.7 → 298.5
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.41.4 | 37% | 26.4 | 282.8 K | 1012.1hPa | 29 km | |
15h | add_circle_outline | 295.8 K
295.4 → 297.4
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.44.3 | 40% | 23.1 | 281.5 K | 1012.5hPa | 27 km | |
14h | add_circle_outline | 296.7 K
294.6 → 296.9
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.44.3 | 42% | 24.7 | 283 K | 1012.6hPa | 30 km | |
13h | add_circle_outline | 294.7 K
294.3 → 296.1
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.47.9 | 44% | 22.2 | 281.9 K | 1012.8hPa = | 25 km | |
12h | add_circle_outline | 295.3 K
294 → 295.7
| 0 mm/1h | 32 km/h raf.49.7 | 43% | 22.9 | 282.1 K | 1012.8hPa | 27 km | |
11h | add_circle_outline | 294.3 K
293 → 294.8
| 0 mm/1h | 32 km/h raf.46.4 | 46% | 21.9 | 282.2 K | 1013.0hPa | 30 km | |
10h | add_circle_outline | 292.9 K
290.6 → 292.9
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.29.5 | 54% | 283.3 K | 1012.9hPa | 35 km | ||
09h | add_circle_outline | 290.5 K
287.8 → 290.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.22.3 | 62% | 283.1 K | 1012.9hPa | 40 km | ||
08h | add_circle_outline | 287.7 K
285.3 → 287.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.1 | 71% | 282.5 K | 1012.7hPa | 45 km | ||
07h | add_circle_outline | 285.3 K
284.5 → 285.3
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.1 | 77% | 281.4 K | 1012.6hPa | 40 km | ||
06h | add_circle_outline | 284.5 K
284.5 → 284.9
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.5 | 78% | 280.8 K | 1012.4hPa | 40 km | ||
05h | add_circle_outline | 284.9 K
284.9 → 285.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.17.3 | 76% | 280.8 K | 1012.3hPa | 45 km | ||
04h | add_circle_outline | 285.1 K
285.1 → 285.9
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.16.2 | 74% | 280.6 K | 1012.4hPa | 50 km | ||
03h | add_circle_outline | 285.7 K
283.7 → 285.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.5 | 75% | 281.4 K | 1012.6hPa = | 55 km | ||
02h | add_circle_outline | 283.6 K
283.6 → 286.2
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.9 | 82% | 280.7 K | 1012.7hPa | 50 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+2.5
25.5°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
34.4°C 31/05/2001 |
9.1°C 13/05/2018 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
–2.1
10.4°C
à 23:59 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
3°C 5/05/1977 |
20°C 28/05/1997 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
49.68km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
2.2 chauffe
2.2 froid |