Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Indre | |
Altitude | 155 mètres |
Coordonnées | 46,86°N | 1,72°E |
Début des archives | 2 janvier 1936 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 47.7 °F
46.4 → 50.9
| 0.2 mm/1h | 14 km/h raf.22 | 96% | 6.3 | 46.6 °F | 1020.1hPa | 40 km | |
00h | add_circle_outline | 50.9 °F
50.2 → 53.2
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.18.7 | 96% | 49.8 °F | 1019.5hPa | 19 km | ||
23h | add_circle_outline | 53.4 °F
53.4 → 54.3
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.14 | 95% | 52 °F | 1018.8hPa | 19 km | ||
22h | add_circle_outline | 54.3 °F
54.3 → 54.9
| 0.4 mm/1h | 11 km/h raf.22.3 | 96% | 53.2 °F | 1017.8hPa | 45 km | ||
21h | add_circle_outline | 55 °F
55 → 55.9
| 1.6 mm/1h | 18 km/h raf.39.6 | 96% | 54 °F | 1017.2hPa | 8 km | ||
20h | add_circle_outline | 55.9 °F
55.9 → 57.6
| 0.6 mm/1h | 25 km/h raf.36.7 | 88% | 52.5 °F | 1016.3hPa | 3.8 km | ||
19h | add_circle_outline | 57.4 °F
57.4 → 58.3
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.40 | 76% | 53 | 49.8 °F | 1015.6hPa | 60 km | |
18h | add_circle_outline | 58.3 °F
58.3 → 61.9
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.51.1 | 73% | 147 | 49.6 °F | 1015.3hPa | 30 km | |
17h | add_circle_outline | 62.1 °F
61 → 63.5
| 0 mm/1h | 36 km/h raf.54.4 | 59% | 214 | 47.5 °F | 1015.1hPa | 35 km | |
16h | add_circle_outline | 61.5 °F
61 → 63.7
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.50.4 | 61% | 278 | 48 °F | 1015.1hPa | 15 km | |
15h | add_circle_outline | 61 °F
60.4 → 63.9
| 0 mm/1h | 32 km/h raf.50.4 | 61% | 347 | 47.5 °F | 1015.4hPa | 13 km | |
14h | add_circle_outline | 60.6 °F
59.5 → 61.5
| 0 mm/1h | 32 km/h raf.52.6 | 60% | 425 | 46.6 °F | 1016.0hPa | 8 km | |
13h | add_circle_outline | 60.8 °F
57 → 61.3
| 0 mm/1h | 36 km/h raf.56.5 | 62% | 461 | 47.7 °F | 1016.5hPa = | 8 km | |
12h | add_circle_outline | 59 °F
57 → 59.5
| 0 mm/1h | 32 km/h raf.45.4 | 71% | 403 | 49.6 °F | 1016.6hPa | 11 km | |
11h | add_circle_outline | 57 °F
54.1 → 57
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.38.2 | 75% | 286 | 49.1 °F | 1016.9hPa | 15 km | |
10h | add_circle_outline | 54.1 °F
50.7 → 54.1
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.36.4 | 84% | 49.5 °F | 1016.7hPa | 19 km | ||
09h | add_circle_outline | 50.7 °F
49.3 → 51.1
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.27.4 | 92% | 14 | 48.6 °F | 1016.0hPa | 13 km | |
08h | add_circle_outline | 51.1 °F
50.9 → 52.7
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.39.6 | 88% | 47.7 °F | 1015.5hPa | 30 km | ||
07h | add_circle_outline | 52.7 °F
52.7 → 53.4
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.42.8 | 83% | 47.7 °F | 1014.8hPa | 30 km | ||
06h | add_circle_outline | 53.2 °F
53.1 → 54.1
| 0 mm/1h | 29 km/h raf.50.4 | 79% | 46.9 °F | 1013.8hPa | 35 km | ||
05h | add_circle_outline | 54 °F
53.6 → 55.2
| 0 mm/1h | 36 km/h raf.62.6 | 79% | 47.7 °F | 1012.7hPa | 35 km | ||
04h | add_circle_outline | 55.2 °F
55.2 → 56.7
| 0 mm/1h | 40 km/h raf.67.7 | 74% | 47.1 °F | 1011.8hPa | 40 km | ||
03h | add_circle_outline | 55.4 °F
55.4 → 57.6
| 0 mm/1h | 47 km/h raf.89.6 | 75% | 47.7 °F | 1010.3hPa | 15 km | ||
02h | add_circle_outline | 57 °F
56.3 → 57.2
| 0 mm/1h | 54 km/h raf.93.6 | 66% | 45.7 °F | 1008.9hPa | 30 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+0.4
17.7°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
30.3°C 7/10/2009 |
2.8°C 27/10/1931 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+1.1
9.6°C
à 06:21 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
-5.2°C 30/10/1997 |
18.9°C 1/10/2001 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
93.6km/h
|
|
Ensoleillement
|
5h 48min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
1.6mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
2.8mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
4.4 chauffe
0 froid |