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Charente-Maritime | |
Altitude | 22 mètres |
Coordonnées | 46,17°N | 1,19°O |
Début des archives | 16 février 2002 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 18.1 °C
17.9 → 18.1
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.26.6 | 71% | 12.7 °C | 1023.5hPa = | 10 km | ||
00h | add_circle_outline | 18.0 °C
17.9 → 18.2
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.28.8 | 77% | 13.9 °C | 1023.6hPa = | 10 km | ||
23h | add_circle_outline | 18.2 °C
18.1 → 18.4
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.30.6 | 76% | 13.9 °C | 1024.1hPa = | 10 km | ||
22h | add_circle_outline | 18.4 °C
18.3 → 18.9
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.34.6 | 73% | 11 | 13.5 °C | 1024.1hPa = | 10 km | |
21h | add_circle_outline | 18.9 °C
18.9 → 19.1
| 0 mm/1h | 26 km/h raf.34.9 | 72% | 61 | 13.8 °C | 1024.0hPa = | 10 km | |
20h | add_circle_outline | 19.1 °C
19.1 → 20.7
| 0 mm/1h | 30 km/h raf.40.3 | 69% | 264 | 13.3 °C | 1024.0hPa = | 10 km | |
19h | add_circle_outline | 20.7 °C
20.1 → 21.3
| 0 mm/1h | 31 km/h raf.40.7 | 64% | 497 | 13.7 °C | 1024.2hPa = | 10 km | |
18h | add_circle_outline | 21.7 °C
20.8 → 22.1
| 0 mm/1h | 30 km/h raf.38.5 | 64% | 647 | 14.6 °C | 1024.6hPa = | 10 km | |
17h | add_circle_outline | 21.3 °C
20.5 → 21.9
| 0 mm/1h | 32 km/h raf.40 | 59% | 636 | 13 °C | 1024.9hPa = | 10 km | |
16h | add_circle_outline | 20.8 °C
20.4 → 22.3
| 0 mm/1h | 32 km/h raf.42.1 | 69% | 672 | 14.9 °C | 1025.1hPa = | 10 km | |
15h | add_circle_outline | 21.5 °C
21.4 → 23.3
| 0 mm/1h | 31 km/h raf.38.5 | 65% | 958 | 14.6 °C | 1025.1hPa = | 10 km | |
14h | add_circle_outline | 21.9 °C
20.9 → 22.2
| 0 mm/1h | 20 km/h raf.25.2 | 61% | 631 | 14 °C | 1025.3hPa = | 10 km | |
13h | add_circle_outline | 22.2 °C
21 → 22.7
| 0 mm/1h | 16 km/h raf.22.7 | 56% | 789 | 13.1 °C | 1025.5hPa = | 10 km | |
12h | add_circle_outline | 21.0 °C
20.1 → 21.1
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.20.9 | 61% | 706 | 13.2 °C | 1025.8hPa = | 10 km | |
11h | add_circle_outline | 21.0 °C
19.9 → 21.1
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.16.6 | 62% | 558 | 13.5 °C | 1026.0hPa = | 10 km | |
10h | add_circle_outline | 20.4 °C
17.2 → 20.4
| 0 mm/1h | 8 km/h raf.12.6 | 65% | 386 | 13.6 °C | 1026.1hPa = | 10 km | |
09h | add_circle_outline | 17.3 °C
15.5 → 17.3
| 0 mm/1h | 8 km/h raf.12.6 | 84% | 194 | 14.6 °C | 1026.1hPa = | 10 km | |
08h | add_circle_outline | 15.6 °C
14.8 → 15.6
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.10.4 | 92% | 58 | 14.3 °C | 1026.0hPa = | 10 km | |
07h | add_circle_outline | 15.0 °C
15 → 15.4
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.7.9 | 92% | 3 | 13.8 °C | 1025.7hPa = | 10 km | |
06h | add_circle_outline | 15.2 °C
15 → 16.2
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.10.4 | 92% | 13.9 °C | 1025.6hPa = | 10 km | ||
05h | add_circle_outline | 16.2 °C
16.2 → 17.4
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.14 | 87% | 14 °C | 1025.4hPa = | 10 km | ||
04h | add_circle_outline | 17.4 °C
17.3 → 17.9
| 0 mm/1h | 12 km/h raf.20.5 | 86% | 15.1 °C | 1025.4hPa = | 10 km | ||
03h | add_circle_outline | 17.9 °C
17.8 → 18.1
| 0 mm/1h | 15 km/h raf.23.8 | 84% | 15.2 °C | 1025.9hPa = | 10 km | ||
02h | add_circle_outline | 18.0 °C
17.9 → 18.1
| 0 mm/1h | 17 km/h raf.26.3 | 84% | 15.3 °C | 1026.0hPa = | 10 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
–1.3
23.3°C
à 12:16 UTC
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en juillet add_circle de records |
39°C 26/07/1947 |
15.1°C 21/07/2007 |
Température minimale |
–1.6
14.8°C
à 05:06 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en juillet add_circle de records |
9.6°C 5/07/1965 |
23.4°C 23/07/1990 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
42.12km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
0.8 chauffe
1.8 froid |