Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Altitude | 482 mètres |
---|---|
Coordonnées | 50,48°N | 5,92°E |
Début des archives | 1er octobre 1950 |
Fuseau horaire | Europe/Brussels |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale | Tempé | Vent | Humidité | Pt. de rosée | Pression | Visibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
01h | ||||||
00h | ||||||
23h | | 1hPa = | ||||
22h | ||||||
21h | ||||||
20h | 15 °C | 18 km/h raf.36 | 52% | 5.3 °C | 1022.5hPa = | 35 km |
19h | 15.6 °C | 25 km/h raf.36 | 51% | 5.4 °C | 1022.0hPa | 35 km |
18h | 15.2 °C | 18 km/h raf.28.8 | 53% | 5.6 °C | 1022.0hPa | 35 km |
17h | 14.4 °C | 14 km/h raf.36 | 56% | 5.8 °C | 1022.6hPa | 35 km |
16h | 14.3 °C | 18 km/h raf.32.4 | 55% | 5.4 °C | 1022.7hPa | 35 km |
15h | 14.5 °C | 22 km/h raf.36 | 49% | 3.8 °C | 1022.4hPa | 35 km |
14h | 14.3 °C | 14 km/h raf.39.6 | 52% | 4.7 °C | 1022.5hPa | 35 km |
13h | 13.9 °C | 18 km/h raf.39.6 | 53% | 4.6 °C | 1022.5hPa | 35 km |
12h | 13.8 °C | 22 km/h raf.32.4 | 58% | 5.6 °C | 1022.5hPa | 35 km |
11h | 13.2 °C | 18 km/h raf.28.8 | 59% | 5.3 °C | 1022.9hPa | 35 km |
10h | 11.7 °C | 14 km/h raf.28.8 | 67% | 5.7 °C | 1023.5hPa | 35 km |
09h | 9.8 °C | 18 km/h raf.25.2 | 71% | 4.9 °C | 1023.4hPa | 30 km |
08h | 8.2 °C | 14 km/h raf.21.6 | 76% | 4.3 °C | 1023.4hPa | 30 km |
07h | ||||||
06h | ||||||
05h | | 1hPa = | ||||
04h | ||||||
03h | ||||||
02h |
Température maximale |
16.6°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
28.9°C 25/05/1953 |
3°C 4/05/1979 |
Température minimale |
6.1°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
-3.5°C 8/05/2000 |
20.1°C 12/05/1998 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
39.6km/h
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
6.7 chauffe
0 froid |