Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Loir-et-Cher | |
Altitude | 121 mètres |
Coordonnées | 47,68°N | 1,21°E |
Début des archives | 30 novembre 1999 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 13.2 °C
13 → 13.4
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.20.5 | 92% | 11.9 °C | 1019.1hPa | 20 km | ||
00h | add_circle_outline | 13.4 °C
12.8 → 13.6
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.19.4 | 91% | 12 °C | 1019.2hPa | 20 km | ||
23h | add_circle_outline | 13.0 °C
12.9 → 13.9
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.16.6 | 93% | 11.9 °C | 1019.6hPa | 20 km | ||
22h | add_circle_outline | 13.9 °C
13.6 → 15.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.12.2 | 92% | 12.6 °C | 1019.6hPa | 20 km | ||
21h | add_circle_outline | 15.4 °C
14.9 → 16.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.13.3 | 85% | 12.9 °C | 1019.8hPa | 20 km | ||
20h | add_circle_outline | 16.3 °C
16.3 → 17.3
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.10.4 | 80% | 12.8 °C | 1019.2hPa | 20 km | ||
19h | add_circle_outline | 17.4 °C
17.4 → 20.9
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.14 | 78% | 17 | 13.5 °C | 1018.7hPa | 20 km | |
18h | add_circle_outline | 20.9 °C
20.9 → 22.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.24.5 | 63% | 24 119 | 13.6 °C | 1018.3hPa | 20 km | |
17h | add_circle_outline | 22.5 °C
22.5 → 23
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.29.5 | 57% | 25.6 264 | 13.6 °C | 1018.4hPa = | 20 km | |
16h | add_circle_outline | 22.8 °C
22.6 → 23
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.31.3 | 56% | 25.9 392 | 13.6 °C | 1018.3hPa | 20 km | |
15h | add_circle_outline | 22.6 °C
21.7 → 22.8
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.32 | 57% | 25.7 478 | 13.6 °C | 1018.6hPa | 20 km | |
14h | add_circle_outline | 21.7 °C
20.7 → 21.7
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.28.8 | 64% | 25.3 494 | 14.6 °C | 1018.4hPa | 19 km | |
13h | add_circle_outline | 20.7 °C
18.7 → 20.7
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.25.6 | 71% | 24.8 464 | 15.3 °C | 1018.5hPa | 20 km | |
12h | add_circle_outline | 18.7 °C
16.4 → 18.7
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.25.9 | 78% | 361 | 14.8 °C | 1018.2hPa | 20 km | |
11h | add_circle_outline | 16.4 °C
14.7 → 16.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.26.3 | 83% | 242 | 13.5 °C | 1017.6hPa | 20 km | |
10h | add_circle_outline | 14.7 °C
12.4 → 14.7
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.22 | 90% | 86 | 13.1 °C | 1017.1hPa | 20 km | |
09h | add_circle_outline | 12.3 °C
12.1 → 12.8
| 0 mm/1h | 4 km/h raf.14.4 | 95% | 6 | 11.5 °C | 1016.3hPa | 19 km | |
08h | add_circle_outline | 12.8 °C
12.2 → 12.8
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.18.4 | 96% | 12.2 °C | 1015.6hPa | 20 km | ||
07h | add_circle_outline | 12.7 °C
12.6 → 13.2
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.20.2 | 96% | 12.1 °C | 1015.0hPa | 20 km | ||
06h | add_circle_outline | 13.1 °C
13.1 → 13.5
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.26.3 | 94% | 12.2 °C | 1014.3hPa | 20 km | ||
05h | add_circle_outline | 13.5 °C
13.5 → 14.3
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.21.6 | 91% | 12.1 °C | 1013.8hPa | 20 km | ||
04h | add_circle_outline | 14.3 °C
14.3 → 15.8
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.31 | 89% | 12.5 °C | 1013.2hPa | 20 km | ||
03h | add_circle_outline | 15.7 °C
15.7 → 16
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.29.2 | 84% | 13 °C | 1012.6hPa | 20 km | ||
02h | add_circle_outline | 15.8 °C
15.6 → 16.2
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.25.9 | 84% | 13.1 °C | 1011.9hPa | 20 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+6.2
23°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
28.9°C 1/10/2011 |
0.8°C 18/10/2010 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+4
12.1°C
à 06:44 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
-2.4°C 19/10/2009 |
17.7°C 2/10/2001 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
32.4km/h
|
|
Ensoleillement
|
9h 06min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0.2mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
1.8 chauffe
1.4 froid |