Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
93 | |
Altitude | 52 mètres |
Coordonnées | 48,97°N | 2,43°E |
Début des archives | 4 janvier 1928 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale
access_time
30mn
METAR |
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 290.3 K
289.7 → 290.3
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.28.4 | 54% | 280.9 K | 1014.5hPa = | 60 km | ||
00h | add_circle_outline | 290.2 K
290.2 → 291.2
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.19.4 | 52% | 280.3 K | 1014.6hPa = | 60 km | ||
23h | add_circle_outline | 291.2 K
291.2 → 292.3
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.29.5 | 47% | 279.7 K | 1014.7hPa | 60 km | ||
22h | add_circle_outline | 292.3 K
292.2 → 293
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.32.8 | 43% | 279.4 K | 1014.5hPa | 60 km | ||
21h | add_circle_outline | 292.9 K
292.9 → 294.2
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.36.7 | 40% | 278.9 K | 1014.6hPa | 30 km | ||
20h | add_circle_outline | 294.2 K
293.9 → 294.8
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.41.4 | 37% | 21 | 278.9 K | 1014.4hPa | 10 km | |
19h | add_circle_outline | 294.3 K
294.2 → 295.5
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.45 | 37% | 21.1 | 279 K | 1014.5hPa | 11 km | |
18h | add_circle_outline | 294.6 K
294.1 → 295.6
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.43.2 | 36% | 21.4 | 278.9 K | 1014.9hPa | 12 km | |
17h | add_circle_outline | 294.8 K
294 → 295.3
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.43.2 | 36% | 21.6 | 279.1 K | 1015.1hPa | 10 km | |
16h | add_circle_outline | 294.3 K
293.8 → 294.9
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.40 | 39% | 21.1 | 279.8 K | 1015.4hPa | 12 km | |
15h | add_circle_outline | 294.2 K
293.1 → 294.5
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.43.2 | 37% | 21 | 278.9 K | 1015.6hPa | 11 km | |
14h | add_circle_outline | 294.4 K
292.2 → 294.6
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.43.2 | 37% | 21.2 | 279.1 K | 1016.1hPa | 9 km | |
13h | add_circle_outline | 292.5 K
291.9 → 293.6
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.44.3 | 47% | 280.9 K | 1016.4hPa | 13 km | ||
12h | add_circle_outline | 293.2 K
290.8 → 293.2
| 0 mm/1h | 25 km/h raf.43.6 | 42% | 20 | 279.9 K | 1016.2hPa | 15 km | |
11h | add_circle_outline | 290.7 K
290 → 291.3
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.39.2 | 53% | 281 K | 1016.3hPa | 20 km | ||
10h | add_circle_outline | 290.3 K
289.4 → 290.4
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.33.5 | 56% | 281.4 K | 1016.2hPa | 18 km | ||
09h | add_circle_outline | 289.4 K
288.6 → 289.4
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.30.6 | 59% | 281.4 K | 1016.1hPa | 25 km | ||
08h | add_circle_outline | 288.8 K
287.8 → 288.8
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.23.4 | 66% | 282.5 K | 1015.6hPa | 30 km | ||
07h | add_circle_outline | 287.9 K
287.8 → 288.3
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.30.6 | 65% | 281.4 K | 1015.6hPa | 40 km | ||
06h | add_circle_outline | 288.3 K
288.2 → 288.4
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.28.1 | 62% | 281.1 K | 1015.1hPa | 60 km | ||
05h | add_circle_outline | 288.3 K
288.1 → 288.5
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.14.4 | 78% | 284.5 K | 1014.8hPa = | 55 km | ||
04h | add_circle_outline | 288.5 K
288.5 → 290.4
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.26.3 | 80% | 285.1 K | 1014.7hPa | 60 km | ||
03h | add_circle_outline | 290.4 K
290.4 → 291.3
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.32.4 | 75% | 285.9 K | 1014.8hPa | 60 km | ||
02h | add_circle_outline | 291.4 K
291.4 → 291.9
| 0 mm/1h | 22 km/h raf.34.9 | 70% | 285.8 K | 1014.8hPa = | 55 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
–0.6
22.4°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en juin add_circle de records |
36.9°C 27/06/2011 |
11.1°C 5/06/1936 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+1.6
14.6°C
à 04:30 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en juin add_circle de records |
1.1°C 4/06/1991 |
22°C 29/06/1976 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
45km/h
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
0.9 chauffe
1.4 froid |