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44ème rencontre météo à Paraza (Aude) du 20 au 27 juillet 2024
du 20 au 27 juil. 2024
Altitude | 2490 mètres |
---|---|
Coordonnées | 47,25°N | 9,35°E |
Début des archives | 1er janvier 1935 |
Fuseau horaire | Europe/Zurich |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale
access_time
10mn
|
Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
00h30 | 268.8 K | 21 km/h raf.34.2 | 99% | -10.9 | 268.7 K | 1013.6hPa = | |||
00h00 | 268.6 K | 0 mm/1h | 28 km/h raf.40.7 | 98% | -12.1 | 268.4 K | |||
23h30 | 268.6 K | 21 km/h raf.32 | 100% | -11.2 | 268.6 K | 1013.2hPa = | |||
23h00 | 268.4 K | 0 mm/1h | 31 km/h raf.51.9 | 98% | -12.9 | 268.2 K | |||
22h30 | 268.5 K | 34 km/h raf.51.1 | 100% | -13 | 268.5 K | 1012.9hPa = | |||
22h00 | 268.6 K | 0 mm/1h | 19 km/h raf.77.8 | 100% | -10.7 | 268.6 K | |||
21h30 | 269.1 K | 29 km/h raf.48.6 | 100% | -11.7 | 269.1 K | 1012.5hPa = | |||
21h00 | 268.8 K | 3 mm/1h | 46 km/h raf.77.8 | 100% | -13.8 | 268.8 K | |||
20h30 | 268.3 K | 47 km/h raf.66.2 | 100% | -14.5 | 268.3 K | 1012.3hPa = | |||
20h00 | 269.2 K | 1 mm/1h | 33 km/h raf.51.9 | 100% | -12 | 269.2 K | |||
19h30 | 269.8 K | 8 km/h raf.26.3 | 100% | -6.7 | 269.8 K | 1012.2hPa = | |||
19h00 | 269.6 K | 0 mm/1h | 9 km/h raf.33.3 | 100% | -7.4 | 269.6 K | |||
18h30 | 269.3 K | 6 km/h raf.18.4 | 91% | -6.5 | 268.1 K | 1011.9hPa = | |||
18h00 | 269.7 K | 0 mm/1h | 7 km/h raf.24.1 | 89% | -6.6 | 268.1 K | |||
17h30 | 269.7 K | 8 km/h raf.23.4 | 85% | -6.7 | 267.6 K | 1011.3hPa = | |||
17h00 | 269.7 K | 0 mm/1h | 7 km/h raf.24.1 | 86% | -6.6 2 | 267.7 K | |||
16h30 | 269.8 K | 9 km/h raf.21.2 | 87% | -7.2 20 | 267.9 K | 1010.8hPa = | |||
16h00 | 270 K | 0 mm/1h | 9 km/h raf.33.3 | 82% | -6.9 55 | 267.4 K | 40 km | ||
15h30 | 269.5 K | 13 km/h raf.33.1 | 95% | -8.5 84 | 268.8 K | 1010.4hPa = | |||
15h00 | 270.1 K | 0 mm/1h | 19 km/h raf.33.3 | 87% | -8.9 184 | 268.2 K | |||
14h30 | 270.2 K | 18 km/h raf.28.4 | 96% | -8.6 339 | 269.6 K | 1010.1hPa = | |||
14h00 | 270.3 K | 0 mm/1h | 19 km/h raf.25.9 | 90% | -8.6 411 | 268.9 K | |||
13h30 | 270.6 K | 19 km/h raf.25.6 | 80% | -8.4 460 | 267.7 K | 1010.1hPa = | |||
13h00 | 270.4 K | 0 mm/1h | 17 km/h raf.55.6 | 81% | -8.2 514 | 267.6 K | 65 km | ||
12h30 | 270.3 K | 14 km/h raf.24.1 | 76% | -7.8 494 | 266.7 K | 1009.9hPa = | |||
12h00 | 270 K | 0 mm/1h | 13 km/h raf.31.5 | 82% | -7.9 446 | 267.4 K | |||
11h30 | 269.8 K | 13 km/h raf.26.6 | 86% | -8.2 491 | 267.9 K | 1009.7hPa = | |||
11h00 | 269.8 K | 0 mm/1h | 13 km/h raf.37 | 83% | -8.1 464 | 267.4 K | |||
10h30 | 269.5 K | 13 km/h raf.33.5 | 70% | -8.6 440 | 264.8 K | 1009.5hPa = | |||
10h00 | 269.2 K | 0 mm/1h | 17 km/h raf.55.6 | 81% | -9.6 396 | 266.4 K | |||
09h30 | 269.2 K | 22 km/h raf.37.4 | 82% | -10.5 343 | 266.6 K | 1009.0hPa = | |||
09h00 | 269.4 K | 0 mm/1h | 30 km/h raf.50 | 81% | -11.3 271 | 266.7 K | |||
08h30 | 269.3 K | 34 km/h raf.50 | 82% | -11.9 209 | 266.7 K | 1008.5hPa = | |||
08h00 | 268.8 K | 0 mm/1h | 35 km/h raf.55.6 | 79% | -12.7 33 | 265.8 K | |||
07h30 | 269.1 K | 30 km/h raf.48.6 | 77% | -11.8 9 | 265.7 K | 1007.7hPa = | |||
07h00 | 269 K | 0 mm/1h | 28 km/h raf.83.3 | 75% | -11.6 | 265.3 K | |||
06h30 | 268.7 K | 26 km/h raf.46.1 | 78% | -11.8 | 265.4 K | 1007.3hPa = | |||
06h00 | 269 K | 0 mm/1h | 30 km/h raf.64.8 | 76% | -11.9 | 265.5 K | |||
05h30 | 268.8 K | 22 km/h raf.60.8 | 77% | -11.1 | 265.4 K | 1006.9hPa = | |||
05h00 | 268.4 K | 0 mm/1h | 20 km/h raf.55.6 | 81% | -11.3 | 265.7 K | |||
04h30 | 268.3 K | 23 km/h raf.51.8 | 84% | -11.9 | 266 K | 1006.5hPa = | |||
04h00 | 268.4 K | 0 mm/1h | 28 km/h raf.83.3 | 83% | -12.4 | 265.9 K | |||
03h30 | 268.2 K | 25 km/h raf.58.3 | 87% | -12.3 | 266.4 K | 1006.0hPa = | |||
03h00 | 268 K | 0 mm/1h | 30 km/h raf.83.3 | 91% | -13.2 | 266.8 K | |||
02h30 | 268.3 K | 41 km/h raf.82.4 | 89% | -14 | 266.7 K | 1005.1hPa = | |||
02h00 | 268 K | 0 mm/1h | 31 km/h raf.79.6 | 91% | -13.4 | 266.7 K | |||
01h30 | 268.1 K | 30 km/h raf.79.2 | 89% | -13.1 | 266.6 K | 1004.6hPa = | |||
01h00 | 268.2 K | 0 mm/1h | 35 km/h raf.105.6 | 93% | -13.5 | 267.2 K |
Température maximale |
-2.5°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en novembre add_circle de records |
11.2°C 6/11/1992 |
-19.2°C 27/11/1915 |
Température minimale |
-5.3°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en novembre add_circle de records |
-21.4°C 27/11/1915 |
7°C 6/11/1992 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
105.564km/h
|
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Ensoleillement
|
6h 30min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
3mm
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Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
4.3mm
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Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
21.9 chauffe
0 froid |