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Altitude | 557 mètres |
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Coordonnées | 50,03°N | 5,40°E |
Début des archives | 1er janvier 1949 |
Fuseau horaire | Europe/Brussels |
Type de station | METAR/SYNOP |
Heure locale | Tempé | Vent | Humidité | Pt. de rosée | Pression | Visibilité |
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01h | ||||||
00h | ||||||
23h | ||||||
22h | 12 °C | 7 km/h raf.7.4 | 67% | 6 °C | 1016.1hPa | 500 m |
21h | 13.0 °C | 7 km/h | 62% | 6 °C | 1016.1hPa | 500 m |
20h | 16.0 °C | 7 km/h raf.9.3 | 51% | 6 °C | 1015.6hPa | 35 km |
19h | 17.0 °C | 7 km/h raf.9.3 | 48% | 6 °C | 1015.7hPa | 35 km |
18h | 17.0 °C | 11 km/h | 48% | 6 °C | 1016.0hPa | 35 km |
17h | 16.0 °C | 7 km/h raf.9.3 | 51% | 6 °C | 1016.8hPa | 35 km |
16h | 16.0 °C | 7 km/h raf.9.3 | 55% | 7 °C | 1017.2hPa | 35 km |
15h | ||||||
14h | 17 °C | 15 km/h | 48% | 6 °C | 1017.8hPa | 35 km |
13h | 15.0 °C | 11 km/h raf.11.1 | 48% | 4 °C | 1018.6hPa = | 35 km |
12h | 15.0 °C | 19 km/h | 59% | 7 °C | 1018.9hPa | 35 km |
11h | 14.0 °C | 19 km/h | 55% | 5 °C | 1019.2hPa | 500 m |
10h | 13.0 °C | 11 km/h | 67% | 7 °C | 1019.1hPa | 500 m |
09h | 11.0 °C | 7 km/h | 82% | 8 °C | 1019.1hPa | 20 km |
08h | 9.0 °C | 4 km/h raf.5.6 | 93% | 8 °C | 1019.3hPa | 20 km |
07h | 8.0 °C | 4 km/h raf.3.7 | 93% | 7 °C | 1019.4hPa | 15 km |
06h | ||||||
05h | ||||||
04h | ||||||
03h | ||||||
02h |
Température maximale |
17.4°C
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record max. | record min. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
27.3°C 12/05/1998 |
1°C 2/05/1979 |
Température minimale |
7.1°C
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record min. | record max. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
-4°C 6/05/1979 |
17.8°C 26/05/1953 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
11.112km/h
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Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
5.8 chauffe
0 froid |