Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Corse du Sud | |
Altitude | 17 mètres |
Coordonnées | 41,92°N | 9,40°E |
Début des archives | 1er janvier 1973 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Temps | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 286.4 K
286.4 → 286.6
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.17.3 | 74% | 281.9 K | 1016.4hPa | 55 km | ||
00h | add_circle_outline | 286.6 K
286.6 → 287.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.8 | 79% | 283 K | 1016.7hPa | 45 km | ||
23h | add_circle_outline | 287.4 K
287.4 → 288.7
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.15.8 | 77% | 283.4 K | 1016.9hPa | 50 km | ||
22h | add_circle_outline | 288.7 K
288.7 → 291
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.12.2 | 74% | 284.1 K | 1016.9hPa | 40 km | ||
21h | add_circle_outline | 291 K
291 → 292.7
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.23 | 69% | 285.2 K | 1016.6hPa = | 40 km | ||
20h | add_circle_outline | 292.7 K
292.7 → 294.1
| 0 mm/1h | 17 km/h raf.23.8 | 68% | 286.6 K | 1016.3hPa | 35 km | ||
19h | add_circle_outline | 294.2 K
294 → 295.1
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.28.4 | 61% | 23.8 | 286.4 K | 1016.4hPa | 19 km | |
18h | add_circle_outline | 295.1 K
294.7 → 295.8
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.25.6 | 57% | 24.6 | 286.2 K | 1016.6hPa | 19 km | |
17h | add_circle_outline | 295.2 K
294.8 → 295.7
| 0 mm/1h | 19 km/h raf.24.5 | 58% | 25 | 286.6 K | 1017.0hPa | 60 km | |
16h | add_circle_outline | 295.5 K
295.3 → 296.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.16.9 | 60% | 25.7 | 287.4 K | 1017.5hPa | 60 km | |
15h | add_circle_outline | 295.7 K
294.9 → 295.8
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.17.6 | 61% | 26.1 | 287.8 K | 1017.8hPa | 60 km | |
14h | add_circle_outline | 295.2 K
294.8 → 295.3
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.14.8 | 57% | 24.8 | 286.3 K | 1018.2hPa | 60 km | |
13h | add_circle_outline | 295.1 K
294.2 → 295.1
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.13.3 | 53% | 24.1 | 285.1 K | 1018.4hPa | 35 km | |
12h | add_circle_outline | 294.4 K
293.4 → 294.4
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.13 | 46% | 22.1 | 282.3 K | 1018.8hPa | 60 km | |
11h | add_circle_outline | 293.9 K
292.5 → 293.9
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.11.5 | 53% | 22.3 | 284 K | 1019.0hPa | 60 km | |
10h | add_circle_outline | 292.5 K
292.1 → 293.3
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.10.4 | 59% | 284.3 K | 1019.2hPa | 60 km | ||
09h | add_circle_outline | 292.3 K
288.6 → 292.3
| 0 mm/1h | raf.4.7 | 52% | 282.2 K | 1019.3hPa | 60 km | ||
08h | add_circle_outline | 288.6 K
286.2 → 288.8
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.19.8 | 64% | 281.8 K | 1018.9hPa | 60 km | ||
07h | add_circle_outline | 286.2 K
284.8 → 286.2
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.20.9 | 63% | 279.3 K | 1018.8hPa | 60 km | ||
06h | add_circle_outline | 284.9 K
284.3 → 285.2
| 0 mm/1h | 9 km/h raf.20.9 | 66% | 278.8 K | 1018.8hPa | 60 km | ||
05h | add_circle_outline | 285.1 K
284.8 → 285.1
| 0 mm/1h | 6 km/h raf.20.5 | 65% | 278.7 K | 1018.8hPa | 60 km | ||
04h | add_circle_outline | 284.9 K
284.9 → 285.1
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.21.6 | 69% | 279.4 K | 1019.0hPa | 60 km | ||
03h | add_circle_outline | 285.1 K
285.1 → 285.4
| 0 mm/1h | 13 km/h raf.19.8 | 70% | 279.8 K | 1019.1hPa | 60 km | ||
02h | add_circle_outline | 285.3 K
285.3 → 285.7
| 0 mm/1h | 13 km/h raf.20.5 | 72% | 280.4 K | 1019.2hPa | 60 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+0.8
23.3°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
30.6°C 20/05/2006 |
12.2°C 9/05/1991 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
–2.2
11.1°C
à 03:37 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
5°C 10/05/1978 |
20.8°C 30/05/2006 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
28.44km/h
|
|
Ensoleillement
|
13h 06min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
2.2 chauffe
1.4 froid |