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Isère | |
Altitude | 2250 mètres |
Coordonnées | 45,12°N | 5,90°E |
Début des archives | 27 mai 2013 |
Dernier report | 4 mai 2024, 09h30 |
Type de station | Réseau StatIC |
Station du réseau | ROMMA |
Propriétaire | ROMMA |
Heure locale
access_time
10mn
|
Tempé | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée |
---|---|---|---|---|---|
02h00 | 281.3 K | 19 km/h raf.35.4 | 64% | 5 | 274.9 K |
01h30 | 281.7 K | 16 km/h raf.25.7 | 61% | 5.8 | 274.3 K |
01h00 | 281.4 K | 18 km/h raf.30.6 | 64% | 5.3 | 274.9 K |
00h30 | 281.5 K | 19 km/h raf.30.6 | 63% | 5.2 | 274.9 K |
00h00 | 281.7 K | 13 km/h raf.24.1 | 62% | 6.3 | 274.9 K |
23h30 | 281.8 K | 21 km/h raf.32.2 | 62% | 5.4 | 274.9 K |
23h00 | 281.8 K | 23 km/h raf.38.6 | 63% | 5.3 | 274.9 K |
22h30 | 281.7 K | 21 km/h raf.32.2 | 63% | 5.3 | 274.9 K |
22h00 | 281.6 K | 23 km/h raf.32.2 | 66% | 5 | 275.4 K |
21h30 | 281.7 K | 26 km/h raf.35.4 | 65% | 4.9 | 275.4 K |
21h00 | 281.8 K | 32 km/h raf.41.8 | 66% | 4.5 | 275.4 K |
20h30 | 281.8 K | 23 km/h raf.35.4 | 67% | 5.3 | 276 K |
20h00 | 281.7 K | 26 km/h raf.35.4 | 68% | 4.9 | 276 K |
19h30 | 281.3 K | 19 km/h raf.29 | 70% | 5 | 276 K |
19h00 | 281.2 K | 18 km/h raf.25.7 | 73% | 5 | 276.5 K |
18h30 | 281.5 K | 13 km/h raf.19.3 | 70% | 6 | 276.5 K |
18h00 | 281.5 K | 13 km/h raf.19.3 | 74% | 6 28 | 277.1 K |
17h30 | 281.4 K | 18 km/h raf.22.5 | 76% | 5.3 98 | 277.6 K |
17h00 | 281.7 K | 15 km/h raf.20.9 | 73% | 6 186 | 277.1 K |
16h30 | 281.8 K | 18 km/h raf.24.1 | 71% | 5.8 264 | 276.5 K |
16h00 | 282 K | 15 km/h raf.20.9 | 71% | 6.4 325 | 277.1 K |
15h30 | 282.1 K | 13 km/h raf.17.7 | 69% | 6.8 378 | 276.5 K |
15h00 | 281.8 K | 19 km/h raf.24.1 | 66% | 5.6 424 | 276 K |
14h30 | 282.4 K | 15 km/h raf.22.5 | 64% | 6.9 455 | 276 K |
14h00 | 282.4 K | 15 km/h raf.20.9 | 66% | 6.9 476 | 276.5 K |
13h30 | 282.4 K | 16 km/h raf.22.5 | 63% | 6.7 485 | 275.4 K |
13h00 | 283.1 K | 15 km/h raf.20.9 | 56% | 7.8 482 | 274.9 K |
12h30 | 283 K | 11 km/h raf.19.3 | 55% | 8.1 466 | 274.3 K |
12h00 | 283 K | 11 km/h raf.22.5 | 54% | 8.1 439 | 273.8 K |
11h30 | 282.6 K | 16 km/h raf.24.1 | 53% | 6.9 401 | 273.2 K |
11h00 | 282.2 K | 23 km/h raf.30.6 | 52% | 5.8 352 | 272.6 K |
10h30 | 282.9 K | 8 km/h raf.17.7 | 51% | 8.6 294 | 273.2 K |
10h00 | 282.5 K | 10 km/h raf.16.1 | 49% | 7.8 225 | 272.1 K |
09h30 | 282 K | 11 km/h raf.19.3 | 51% | 6.9 155 | 272.1 K |
09h00 | 281.8 K | 8 km/h raf.17.7 | 50% | 7.3 69 | 271.5 K |
08h30 | 281.3 K | 8 km/h raf.14.5 | 51% | 6.7 14 | 271.5 K |
08h00 | 281.2 K | 6 km/h raf.12.9 | 51% | 7 | 271.5 K |
07h30 | 281.3 K | 6 km/h raf.14.5 | 51% | 7.1 | 271.5 K |
07h00 | 281.3 K | 13 km/h raf.17.7 | 52% | 5.8 | 272.1 K |
06h30 | 281.4 K | 8 km/h raf.12.9 | 50% | 6.8 | 271.5 K |
06h00 | 281.4 K | 6 km/h raf.8 | 50% | 7.2 | 271.5 K |
05h30 | 281.1 K | 6 km/h raf.8 | 51% | 6.9 | 271.5 K |
05h00 | 281 K | 5 km/h raf.9.7 | 53% | 7.3 | 272.1 K |
04h30 | 281.1 K | 5 km/h raf.9.7 | 53% | 7.4 | 272.1 K |
04h00 | 281.9 K | 3 km/h raf.4.8 | 47% | 8.7 | 271 K |
03h30 | 281.7 K | 8 km/h raf.11.3 | 49% | 7.2 | 271.5 K |
03h00 | 281 K | 3 km/h raf.9.7 | 52% | 7.8 | 271.5 K |
02h30 | 281.3 K | 6 km/h raf.12.9 | 56% | 7.1 | 272.6 K |
02h00 | 281 K | 11 km/h raf.19.3 | 58% | 5.7 | 273.2 K |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h00 UTC |
10.1°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
15.3°C 29/10/2016 |
-4.3°C 15/10/2015 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h00 UTC |
7.1°C
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
-8.1°C 16/10/2015 |
10.6°C 19/10/2014 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
43.4km/h
|
|
Ensoleillement
|
8h 50min
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
9.4 chauffe
0 froid |