Ce site est développé, maintenu, hébérgé, géré par une association à but non lucratif.
100% bénévoles, 100% gratuit, 0% pub : sans votre soutien, ce site ne peut pas vivre. comprendre pourquoi »
Sur 7 millions de visiteurs par an, 1800 nous soutiennent et vous permettent de le visiter.
Haut-Rhin | |
Altitude | 207 mètres |
Coordonnées | 47,93°N | 7,41°E |
Début des archives | 1er janvier 1973 |
Fuseau horaire | Europe/Paris |
Type de station | Météo-France |
Heure locale | Tempé | Pluie | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée | Pression | Visibilité | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
01h | add_circle_outline | 54.9 °F
54.9 → 57.4
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.8 | 59% | 40.8 °F | 1019.2hPa | 20 km | |
00h | add_circle_outline | 57.4 °F
56.5 → 58.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.18.7 | 53% | 40.5 °F | 1018.9hPa | 20 km | |
23h | add_circle_outline | 58.5 °F
58.3 → 61.3
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.14.8 | 51% | 40.5 °F | 1019.0hPa | 20 km | |
22h | add_circle_outline | 61.3 °F
61.3 → 64.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.13.7 | 45% | 19 | 39.7 °F | 1018.5hPa | 20 km |
21h | add_circle_outline | 64.9 °F
64.9 → 68.9
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.25.6 | 41% | 81 | 40.6 °F | 1017.7hPa = | 20 km |
20h | add_circle_outline | 68.9 °F
68.9 → 69.8
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.33.8 | 35% | 20.5 261 | 40.1 °F | 1017.5hPa = | 20 km |
19h | add_circle_outline | 69.6 °F
69.6 → 71.2
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.39.2 | 34% | 20.9 425 | 39.9 °F | 1017.4hPa | 20 km |
18h | add_circle_outline | 70.9 °F
69.8 → 72.1
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.37.4 | 32% | 21.6 444 | 39.6 °F | 1017.4hPa | 20 km |
17h | add_circle_outline | 72.3 °F
71.1 → 73
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.36.4 | 30% | 22.4 675 | 39.2 °F | 1017.3hPa | 20 km |
16h | add_circle_outline | 72.3 °F
70.9 → 73.8
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.43.9 | 28% | 22.4 600 | 37.4 °F | 1017.5hPa | 20 km |
15h | add_circle_outline | 71.2 °F
71.2 → 73.8
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.36.4 | 29% | 21.8 911 | 37.4 °F | 1017.8hPa | 20 km |
14h | add_circle_outline | 72.9 °F
70.2 → 73.4
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.36.4 | 29% | 22.7 992 | 38.7 °F | 1018.1hPa | 20 km |
13h | add_circle_outline | 70.2 °F
68.2 → 70.2
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.41 | 34% | 21.2 892 | 40.5 °F | 1018.7hPa | 20 km |
12h | add_circle_outline | 68.2 °F
66 → 68.5
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.36.7 | 40% | 20.1 847 | 43 °F | 1019.3hPa | 20 km |
11h | add_circle_outline | 66.2 °F
63.5 → 66.4
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.35.6 | 42% | 731 | 42.4 °F | 1019.9hPa | 20 km |
10h | add_circle_outline | 63.7 °F
60.3 → 63.7
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.31.7 | 47% | 586 | 43 °F | 1020.1hPa = | 20 km |
09h | add_circle_outline | 60.4 °F
56.7 → 60.4
| 0 mm/1h | 18 km/h raf.30.2 | 53% | 417 | 43.2 °F | 1020.5hPa | 20 km |
08h | add_circle_outline | 56.7 °F
52.9 → 56.7
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.30.6 | 60% | 239 | 43 °F | 1020.6hPa | 20 km |
07h | add_circle_outline | 52.9 °F
51.6 → 52.9
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.24.8 | 66% | 69 | 41.9 °F | 1020.6hPa | 20 km |
06h | add_circle_outline | 52 °F
52 → 52.7
| 0 mm/1h | 14 km/h raf.23 | 67% | 41.4 °F | 1020.5hPa = | 20 km | |
05h | add_circle_outline | 52.5 °F
52.2 → 52.5
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.21.2 | 66% | 41.5 °F | 1020.2hPa | 20 km | |
04h | add_circle_outline | 52.5 °F
52 → 52.9
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.20.2 | 67% | 41.9 °F | 1020.3hPa | 20 km | |
03h | add_circle_outline | 52.7 °F
52.7 → 53.8
| 0 mm/1h | 7 km/h raf.20.5 | 67% | 42.1 °F | 1020.4hPa | 20 km | |
02h | add_circle_outline | 53.8 °F
53.8 → 55.2
| 0 mm/1h | 11 km/h raf.15.8 | 64% | 41.9 °F | 1020.7hPa | 20 km |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h UTC |
+2.2
23.2°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
34.7°C 25/05/2009 |
6°C 4/05/1987 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h UTC |
+1.5
10.9°C
à 04:28 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en mai add_circle de records |
-2°C 5/05/1979 |
22°C 31/05/1981 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
43.92km/h
|
|
Ensoleillement
|
13h 00min
|
|
Cumul maxi en 1h 0h-0h UTC |
0mm
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 18 |
2.3 chauffe
1.3 froid |