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44ème rencontre météo à Paraza (Aude) du 20 au 27 juillet 2024
du 20 au 27 juil. 2024
Isère | |
Altitude | 2250 mètres |
Coordonnées | 45,12°N | 5,90°E |
Début des archives | 27 mai 2013 |
Dernier report | 5 juin 2024, 04h50 |
Type de station | Réseau StatIC |
Station du réseau | ROMMA |
Propriétaire | ROMMA |
Heure locale
access_time
10mn
|
Tempé | Vent | Humidité | Bio-météo | Pt. de rosée |
---|---|---|---|---|---|
02h00 | 269.1 K | 0 km/h raf.0 | 98% | -4.1 | 268.8 K |
01h30 | 269.4 K | 0 km/h raf.0 | 98% | -3.8 | 269.3 K |
01h00 | 269.8 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.4 | 269.9 K |
00h30 | 269.6 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.6 | 269.3 K |
00h00 | 269.5 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.7 | 269.3 K |
23h30 | 269.6 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.6 | 269.3 K |
23h00 | 269.7 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.5 | 269.9 K |
22h30 | 269.8 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.4 | 269.9 K |
22h00 | 269.8 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.4 | 269.9 K |
21h30 | 269.7 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.5 | 269.9 K |
21h00 | 269.7 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.5 | 269.9 K |
20h30 | 269.6 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.6 | 269.3 K |
20h00 | 269.6 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.6 | 269.3 K |
19h30 | 270.1 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.1 | 269.9 K |
19h00 | 270.2 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3 | 269.9 K |
18h30 | 270.3 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.9 16 | 270.4 K |
18h00 | 270.4 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.8 102 | 270.4 K |
17h30 | 270.4 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.8 276 | 270.4 K |
17h00 | 270.5 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.7 151 | 270.4 K |
16h30 | 270.5 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.7 200 | 270.4 K |
16h00 | 270.5 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.7 165 | 270.4 K |
15h30 | 270.9 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.3 434 | 271 K |
15h00 | 270.7 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.5 109 | 270.4 K |
14h30 | 270.5 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.7 457 | 270.4 K |
14h00 | 270.7 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.5 330 | 270.4 K |
13h30 | 270.3 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.9 459 | 270.4 K |
13h00 | 270.2 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3 350 | 269.9 K |
12h30 | 270 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.2 213 | 269.9 K |
12h00 | 269.8 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.4 209 | 269.9 K |
11h30 | 269.9 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.3 223 | 269.9 K |
11h00 | 269.2 K | 0 km/h raf.0 | 98% | -4 148 | 268.8 K |
10h30 | 269.4 K | 0 km/h raf.0 | 98% | -3.8 132 | 269.3 K |
10h00 | 269.8 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.4 218 | 269.9 K |
09h30 | 269.5 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.7 56 | 269.3 K |
09h00 | 270 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.2 51 | 269.9 K |
08h30 | 270 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.2 19 | 269.9 K |
08h00 | 269.8 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.4 7 | 269.9 K |
07h30 | 270 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.2 | 269.9 K |
07h00 | 270 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -3.2 | 269.9 K |
06h30 | 270.3 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.9 | 270.4 K |
06h00 | 270.3 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.9 | 270.4 K |
05h30 | 270.4 K | 0 km/h raf.0 | 99% | -2.8 | 270.4 K |
05h00 | 271 K | 0 km/h raf.0 | 100% | -2.2 | 271 K |
04h30 | 271 K | 0 km/h raf.0 | 100% | -2.2 | 271 K |
04h00 | 271.1 K | 0 km/h raf.0 | 100% | -2.1 | 271 K |
03h30 | 271.2 K | 0 km/h raf.0 | 100% | -2 | 271 K |
03h00 | 271.5 K | 0 km/h raf.0 | 100% | -1.7 | 271.5 K |
02h30 | 271.5 K | 0 km/h raf.0 | 100% | -1.7 | 271.5 K |
02h00 | 271.5 K | 0 km/h raf.0 | 100% | -1.7 | 271.5 K |
Température maximale provisoire 6h (J) à 06h00 UTC |
-0.5°C
|
|
record max. | record min. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
15.3°C 29/10/2016 |
-4.7°C 12/10/2020 |
Température minimale provisoire 18h (J-1) à 18h00 UTC |
-4.1°C
à 08:50 UTC
|
|
record min. | record max. | |
Précédent record en octobre add_circle de records |
-8.1°C 16/10/2015 |
10.6°C 19/10/2014 |
Rafale maximale 0h-0h UTC |
0km/h
|
|
Ensoleillement
|
2h 40min
|
|
Cumul du jour 6h à 6h(J+1) |
0mm
|
|
Degrés Jour Unifiés (DJU) méthode "professionnels de l'énergie", base 17 |
19.3 chauffe
0 froid |